Manuel de jeu Indy3 (aventure)
Réduire
X
-
Il y a la version arcade sur le site des manuels mais je pense que c'est la version aventure que tu cherches, non ?[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
-
J'ai un manuel original pour indy 3 aventure, ca vient d'une compile et il manque la partie qui explique comment faire fonctionner l'avion.
Je vais voir aussi dans le bouquin "presqu'offert" si je ne peut pas faire un melange des deux pour avoir quelque chose de complet, sauf si quelqu'un possede l'original de indy 3 qu'il se manifeste
Commentaire
-
J’ai bien lus le topique , mais Indy 3, je ne l’ai pas ….suivant ![SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Commentaire
-
Message d'origine (21/02/2007 12h57)
Je suis en train de scanner le manuel de la compil, il sera en ligne dans la soiré ou demain au plus tard
J'ai regardé dans le magazine "presqu'offert" que le manuel de l'avion en le récupere dans le jeu.
Je ne me rappelait plus car ca fait longtemps que j'y ai joué, parcontre il me semblait bien qu'a l'epoque de mon atari, il y avait un feuillet avec les commandes de l'avion, quelqu'un peut confirmer ?
Edit de batjijo (21/02/2007 16h27)
Le manuel complet est en ligne, bon téléchargement et amuse toi bien
Commentaire

Commentaire