[rech] circuits officiels Moto Racer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • squeeze
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 39

[rech] circuits officiels Moto Racer

Bonjour,

Je suis dans mon trip Moto Racer en ce moment, et je crois me souvenir que Delphine Software avait sorti deux circuits il y a, euh, quelques temps . Un de cross genre enduro du Touquet, et un de route (avec des attractions foraines en fond je crois).
    Je pense pourtant avoir intensément google-isé la chose, mais impossible d'y mettre le main dessus (ouin-ouin n'existant plus... ^^). Si quelqu'un les possède qu'il n'hésite pas à en faire profiter les autres (dont moi, ben tiens). Je peux aussi fournir le dernier patch full direct3D permettant d'y jouer sur une carte "moderne". Ca tourne même sur Vista avec un dual-core et une x1950 pro sans aucun soucis . Comme quoi...

Merci.
  • batteman
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 154

Ça ressemble fortement à des circuits qui sont déjà d'office sur la première galette sur PSOne sorti en 1997.

Le circuit cross s'appelle "Sea of sand" et le circuit avec la fête foraine s'appelle "Fun fair". Je ne sais pas si ça t'aidera... En tout cas, il faut les débloquer en finissant un championnat en mode medium ou hard, donc je pense qu'ils sont aussi sur la version PC.

--
    /me a retrouvé sa sauvegarde de MotoRacer avec les mini-motos !! ;-)
    [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
    [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
    [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

• squeeze
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 39

Merci pour ta réponse !

Je suis retombé sur un article d'un Joystick (septembre 1997) dans lequel Fish évoque bien ces deux circuits comme étant un addon officiel... Effectivant cela concorde avec la sortie du jeu sur PlayStation, les consoleux ont donc eu droit à une version un peu différente sur le plan du contenu. Grouummmpf.

Mais je garde espoir, d'autant que je suis à peu près certain que PC Jeux les avait mis à dispo sur un cd (et peut-être d'autres mag'), donc même ceux qui n'avaient pas internet à l'époque l'ont peut être dans leur collection... A bon entendeur, merci !

Commentaire

• Cerus33
        Blademaster

• janvier 2003
        • 285

Bon alors en tant que Fan de Delphine Software (au passage mon site est en cours de reconstruction mais hélas j'ai eu pas mal de petit déboire qui m'on retarde ) j'ai les circuits que tu recherche, si tu ne les as pas retrouve depuis.
        Je peux et les passer. En fait ils avait été mis dans un des cd rom Joystick également (je pourrai meme retrouve le numéro du mag si ca interesse).

Donc quand mon site sera bien en place, ils seront dispo dessu bien evidement.
        Sinon vous pouvez toujours m'envoyer un mp pour me demander et on verra comment on s'arrange
        Yanaut

Commentaire

Chargement...