[nom] un jeu avec un lutin qui recupère des diamants...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • yoyo29
    Compte archivé

• février 2007
    • 4

[nom] un jeu avec un lutin qui recupère des diamants...

Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu mais le problème c'est que le seul souvenir que j'en ai c'est que c'est un lutin qui doit récuperer des diamants. Le jeu es vu de dessus, on se promène en extèrieur sur de l'herbe et on rentre dans des maisons des fois. J'ai vraiment très peu de souvenirs mais je me rappelle que je m'amusais bien quand j'étais petit lol.
  • jiju40000

Zelda A Link to the Past , à tous les coups .

Commentaire

• yoyo29
      Compte archivé

• février 2007
      • 4

Ha non ca n'était pas du tout du Zelda, je suis sur. Par contre c'était des couleurs bien vives si je me rapelle bien (l'herbe bien verte clair, diamant bien rouge,...)

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Vers quelle année? Sous DOS, Windows, autre? Est-ce que c'est plus de type Aventure comme Zelda ou plus de type Stratégie comme Supaplex?
        J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• yoyo29
          Compte archivé

• février 2007
          • 4

Je suis quasi sur que c'était sous DOS et sinon il me semble que c'était plutot de l'aventure que de la stratégie. Si ca peut aider, mais peut-être que je me trompe, j'avais comme souvenir 'Goth' comme nom (non, rien à voir avec Gods :-), mais je ne l'ai jamais trouvé sous ce nom :'(

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

God of Thunder ?

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Ryldian
              Citizen

• septembre 2006
              • 87

Tiens je recherchais ce jeu egalement, merci JC !
              (on voyait pas des MCDo dans le jeu ? Du moins des fast food y ressemblant beaucoup... ?)

Commentaire

• yoyo29
                Compte archivé

• février 2007
                • 4

Merci beaucoup J-C ca me semble tout à fait être ca :-D

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Au début, je pensais à Crystal Caves mais la vue de dessus ne correspondait pas.
                  Mais j'ai tilté sur le lutin en question et cela m'a fait penser à God of Thunder malgré que ce ne soit pas un lutin et bingo.

Perso, j'avais ce jeu étant plus jeune mais je n'y ai guère joué donc je ne sais plus tout quel est le principe du jeu ni son contenu
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13315

Dans mes souvenirs, ca ressemblait à un clone de Zelda... Mais vraiment un clone un!
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...