Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
bonjour, je viens de retrouver un cd où j'avais moult petits jeux dessus. il y en a ptet certains qui interessent LTF, je mets la liste ci dessous, en enlevant les plus connus:
Aces of the Pacific
Aces over Europe
Creature Shock
Crystal Caliburne
Cyclones
F29 Retaliator
Flight Simulator 4
Indycar Racing
Jammit
Jet Fighter 2
Kick Off 3
Krypton Egg
Links 386
Mortal Kombat 2
Nascar Racing
One Must Fall
Pinball Dreams 2
Pinball Fantasie
Silver Pinball
Slipstream 5000
Superski 3
Zool
Zorro
Dîtes moi si par hasard, vous n'en avez pas certains! je pourrais vous les envoyer .
Dernière modification par youpiman3, 25 février 2007, 10h44.
Motif: modif liste jeux
Salut youpiman3, je vais commencer mes remarques dans l'ordre
Avant tout, merci d'avoir penser que ces jeux pourait interesser LTF par contre (c'est là que ça devient moins drôle pour toi ), il aurait été bien que tu fasses quelques petites recherches avant de nous poster ce long message, je m'explique :
- Un sujet à été ouvert spécialement pour ce genre de propositions, il est dans cette même partie du forum, un peu plus haut, mis en post-it.
- J'ai pu jetter un rapide coup d'oeil sur les jeux que tu proposais et j'ai constater que la plupart sont déjà présent sur LTF, de plus une liste complète de jeux que LTF possède est une fois de plus un peu plus haut dans un sujet mis en post-it (intitulé : Suggestions aux internautes). Donc il serait pas trop mal que tu fasses un trie et que tu y mettes que les jeux qu'ils n'ont pas.
- Dernier point : j'ai constaté que des jeux sur ce CD ne sont pas abandonware, il serait bein de les retirer aussi.
En pour finir comme le dis Snowtrooper (qui a répondu pendant que j'écrivais ce message ), ce CD est "bizarre". Je pense que c'est donc toi qui l'a gravé (ou un tier), dans ce cas je serais interessé de connaitre la provenance des jeux (si c'étaient les tiens que tu as sauvegardé sur CD ou si tu les a téléchargé sur un site).
Merci de prendre connaissance de ces remarques, si certain jeux peuvent interresser l'équipe, je les ajouterais à la liste des jeux proposé (inutile d'aller poster un nouveau mesage là bas et profite du fait que je ne soit pas là avant demain pour éditer ta liste
Message d'origine(24/02/2007 19h11)
ah bon? désolé je les connaissais pas tous. Enfin, si certains sont interessants (et légaux!!) pour le site ...
ah j'en ai oublié, mais c'est des trés vieux jeux de plus de 20ans ceux là:
janitor joe
buck rogers
castle
decathlon
gato
striker
alley cat
boulder dash
sea dragon
striker.
Edit de youpiman3(24/02/2007 19h38)
oula, désolé UBN22. Bon ben j'enleverai les jeux non abandonwares. J'enleverai ceux qu'il y a dans votre liste dés que j'aurais mis la main dessus . Quant à mon cd, il est en effet gravé, ce ne sont pas les originaux. Ca doit bientot faire 10 ans que je l'ai, alors pour la provenance des jeux, ce devait etre d'internet.
voilà.
oula, désolé UBN22. Bon ben j'enleverai les jeux non abandonwares. J'enleverai ceux qu'il y a dans votre liste dés que j'aurais mis la main dessus . Quant à mon cd, il est en effet gravé, ce ne sont pas les originaux. Ca doit bientot faire 10 ans que je l'ai, alors pour la provenance des jeux, ce devait etre d'internet.
voilà.
C'est pas grave
On m'a fait remarquer que je t'ai dis ça de façon un peu sèche, ça n'était pas mon attention, je m'en rend pas compte. Si tu trouves que c'est bien le cas, je m'en excuse.
Edit : Par contre le fait que les jeux viennent d'internet peut peut-être poser problème, par contre pour ça un admin sera plus à même de te dire ce qu'il en est ...
Dernière modification par UBN22, 24 février 2007, 17h46.
Lol, non pas de soucis. Oui j'y avait pas pensé ou du moins trop tard, pour le fait que la source etait internet. Bon je m'occupe de "nettoyer" ma liste....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire