A retrouvé bcp de vieux jeux [liste maj]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • youpiman3
    Compte archivé

• juin 2006
    • 12

A retrouvé bcp de vieux jeux [liste maj]

bonjour, je viens de retrouver un cd où j'avais moult petits jeux dessus. il y en a ptet certains qui interessent LTF, je mets la liste ci dessous, en enlevant les plus connus:
    Aces of the Pacific
    Aces over Europe
    Creature Shock
    Crystal Caliburne
    Cyclones
    F29 Retaliator
    Flight Simulator 4
    Indycar Racing
    Jammit
    Jet Fighter 2
    Kick Off 3
    Krypton Egg
    Links 386
    Mortal Kombat 2
    Nascar Racing
    One Must Fall
    Pinball Dreams 2
    Pinball Fantasie
    Silver Pinball
    Slipstream 5000
    Superski 3
    Zool
    Zorro

Dîtes moi si par hasard, vous n'en avez pas certains! je pourrais vous les envoyer .
    Dernière modification par youpiman3, 25 février 2007, 10h44. Motif: modif liste jeux
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Heu... il est particulier ton CD !!!
    Certains jeux sont tout sauf des petits jeux.
    Belle compil, ma foi, mais la provenance me semble... bizarre !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Salut youpiman3, je vais commencer mes remarques dans l'ordre
      Avant tout, merci d'avoir penser que ces jeux pourait interesser LTF par contre (c'est là que ça devient moins drôle pour toi ), il aurait été bien que tu fasses quelques petites recherches avant de nous poster ce long message, je m'explique :
      - Un sujet à été ouvert spécialement pour ce genre de propositions, il est dans cette même partie du forum, un peu plus haut, mis en post-it.
      - J'ai pu jetter un rapide coup d'oeil sur les jeux que tu proposais et j'ai constater que la plupart sont déjà présent sur LTF, de plus une liste complète de jeux que LTF possède est une fois de plus un peu plus haut dans un sujet mis en post-it (intitulé : Suggestions aux internautes). Donc il serait pas trop mal que tu fasses un trie et que tu y mettes que les jeux qu'ils n'ont pas.
      - Dernier point : j'ai constaté que des jeux sur ce CD ne sont pas abandonware, il serait bein de les retirer aussi.

En pour finir comme le dis Snowtrooper (qui a répondu pendant que j'écrivais ce message ), ce CD est "bizarre". Je pense que c'est donc toi qui l'a gravé (ou un tier), dans ce cas je serais interessé de connaitre la provenance des jeux (si c'étaient les tiens que tu as sauvegardé sur CD ou si tu les a téléchargé sur un site).

Merci de prendre connaissance de ces remarques, si certain jeux peuvent interresser l'équipe, je les ajouterais à la liste des jeux proposé (inutile d'aller poster un nouveau mesage là bas et profite du fait que je ne soit pas là avant demain pour éditer ta liste

Commentaire

• youpiman3
        Compte archivé

• juin 2006
        • 12

Message d'origine (24/02/2007 19h11)
        ah bon? désolé je les connaissais pas tous. Enfin, si certains sont interessants (et légaux!!) pour le site ...
        ah j'en ai oublié, mais c'est des trés vieux jeux de plus de 20ans ceux là:
        janitor joe
        buck rogers
        castle
        decathlon
        gato
        striker
        alley cat
        boulder dash
        sea dragon
        striker.

Edit de youpiman3 (24/02/2007 19h38)
        oula, désolé UBN22. Bon ben j'enleverai les jeux non abandonwares. J'enleverai ceux qu'il y a dans votre liste dés que j'aurais mis la main dessus . Quant à mon cd, il est en effet gravé, ce ne sont pas les originaux. Ca doit bientot faire 10 ans que je l'ai, alors pour la provenance des jeux, ce devait etre d'internet.
        voilà.

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par youpiman3
          oula, désolé UBN22. Bon ben j'enleverai les jeux non abandonwares. J'enleverai ceux qu'il y a dans votre liste dés que j'aurais mis la main dessus . Quant à mon cd, il est en effet gravé, ce ne sont pas les originaux. Ca doit bientot faire 10 ans que je l'ai, alors pour la provenance des jeux, ce devait etre d'internet.
          voilà.
          C'est pas grave
          On m'a fait remarquer que je t'ai dis ça de façon un peu sèche, ça n'était pas mon attention, je m'en rend pas compte. Si tu trouves que c'est bien le cas, je m'en excuse.

Edit : Par contre le fait que les jeux viennent d'internet peut peut-être poser problème, par contre pour ça un admin sera plus à même de te dire ce qu'il en est ...
          Dernière modification par UBN22, 24 février 2007, 17h46.

Commentaire

• youpiman3
            Compte archivé

• juin 2006
            • 12

Lol, non pas de soucis. Oui j'y avait pas pensé ou du moins trop tard, pour le fait que la source etait internet. Bon je m'occupe de "nettoyer" ma liste....

et vive LTF d'ailleurs en passant

Commentaire

Chargement...