[Rech] : Gestionnaire de drague

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tralala
    Compte archivé

• mars 2007
    • 6

J'avais bon pour l'éditeur ! Vents d'Ouest. Pour le support PC, j'avoue, je m'a tromper (<------------ la faute est volontaire, hein !).

Bon, maintenant, il faut que je retrouve la disquette sur laquelle j'ai sauvegardé mes anciennes copines !

Encore 1000000 merci,

Vincent

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

Envoyé par tralala
      Bon, maintenant, il faut que je retrouve la disquette sur laquelle j'ai sauvegardé mes anciennes copines !
      T'es à la recherche de tes anciennes copines après tout ce temps?
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• rune ardar
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 360

Lol.
        Tout ça pour te remémorer des souvenirs de tes anciennes copines ? (nom, taille, ...)

Commentaire

• tralala
          Compte archivé

• mars 2007
          • 6

Envoyé par rune ardar
          Lol.
          Tout ça pour te remémorer des souvenirs de tes anciennes copines ? (nom, taille, ...)
          Non, je disais ça pour rigoler ! Je suis marié et père de 2 enfants ! Celà dit, je serais curieux de voir si les mensurations enregistrées jadis sont toujours valables

Vincent

Commentaire

• moi77
            Compte archivé

• mars 2007
            • 11

Envoyé par tralala
            Bonjour,

Il y a maintenant une bonne 15aine d'années, j'avais acheté un magazine qui proposait un gestionnaire de drague (sous Atari ST). Ce fabuleux logiciel permettait d'enregistrer les noms et diverses coordonnées de mes conquêtes.

Est-ce que quelqu'un se souvient du nom de ce logiciel ?

Merci d'avance,

Vincent
            Ca va tu arrive a dormir la nuit?! un gestionnaire de drague bravo! tu met des notes a tes conquetes et tu les compare waw! ca va tu n'a pas honte ?! les femmes ne sont pas des jeux mon cher!

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

J'ai aussi souvenir de la démo dans Pc Team. Je dois dire que j'ai peu de souvenir si ce n'est les nichons de la fille...
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blackie
                Elite Soldier

• octobre 2006
                • 1485

Envoyé par moi77
                Ca va tu arrive a dormir la nuit?! un gestionnaire de drague bravo! tu met des notes a tes conquetes et tu les compare waw! ca va tu n'a pas honte ?! les femmes ne sont pas des jeux mon cher!
                T'aurais au moins pu commencer par te présenter dans le topic prévu à cet effet au lieu de t'embrouiller avec les autres dès ton premier post...
                See inside
                Till you find me blindly
                Slice the rind
                Till you see me bleeding
                Thousand blades
                Of an unbeliever
                Sift the sand
                Hear the wail of winter winds

Commentaire

• LordHaart
                  Etat onirique

• septembre 2006
                  • 692

Mouarf j'ai testé, trop con, mais hélas inutile
                  Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• moi77
                    Compte archivé

• mars 2007
                    • 11

ce message m'a choquée alors je tenais à le dire c'est tout après si ca ne plait pas ça m'est égal, je ne cherche pas à m'embrouiller mais je suis franche et sur le moment j'avoue que voila! si j'ai froissé quelqu'un tant mieux car j'ai été froissée moi même et a mon avis je ne suis pas la seule mais seulement la seule a oser en parler! quand a la description je ne sais pas quoi mettre , donc j'attend de connaitre un peu mieu le forum avan de me presenter! apres si vous avez des questions! no problem!

merci de votre comprehension!

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par moi77
                      ce message m'a choquée alors je tenais à le dire c'est tout après si ca ne plait pas ça m'est égal, je ne cherche pas à m'embrouiller mais je suis franche et sur le moment j'avoue que voila! si j'ai froissé quelqu'un tant mieux car j'ai été froissée moi même et a mon avis je ne suis pas la seule mais seulement la seule a oser en parler! quand a la description je ne sais pas quoi mettre , donc j'attend de connaitre un peu mieu le forum avan de me presenter! apres si vous avez des questions! no problem!

merci de votre comprehension!
                      Bah, faut prendre ça avec du recule. Personne ferait ça serieusement, c'est juste pour le fun, histoire de se marrer un peu. Et puis chacun le fait, même
                      inconsciemment.

C'est pour ça que le mieux c'est de trouver la bonne personne du premier coup. Comme ça pas de comparaison possible, ni de note, ni quoi que ça soit d'autre...

Sinon, tu peux quand même venir te présenter malgès tout. Même si tu dis juste "bonjour" c'est pas grave. Et puis on te posera des questions comme tu dis
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

Ben ya pas de souci, c'est juste que j'ai trouvé que pour un premier post, ta réaction me semblait un peu exagérée par rapport à un sujet plutôt léger. Le concept de "Gestionnaire de drague" me parait plutôt amusant (même si quelque peu misogyne, il est vrai). Je pense qu'il faut prendre ça avec humour et second degré... Enfin en tout cas, bienvenue ici
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand

Commentaire

• Belg@r@th
                          Admiral

• avril 2006
                          • 1802

Envoyé par Blackburn
                          T'aurais au moins pu commencer par te présenter dans le topic prévu à cet effet au lieu de t'embrouiller avec les autres dès ton premier post...
                          il y avait de fortes chances, d'après sa réaction, pour qu'elle appartienne au genre féminin !!

(cela a d'ailleurs été confirmé ci-dessus !!)

Envoyé par Blackburn
                          Enfin en tout cas, bienvenue ici
                          @Blackburn : si tu veux te rattraper, n'hésite pas à utiliser le logiciel de drague !!
                          Dernière modification par Belg@r@th, 26 mars 2007, 20h28.
                          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Envoyé par Belg@r@th
                            il y avait de fortes chances, d'après sa réaction, pour qu'elle appartienne au genre féminin !!

(cela a d'ailleurs été confirmé ci-dessus !!)
                            oui enfin ça j'avais deviné quand même .... quant au gestionnaire de drague...non merci j'ai pas vraiment l'utilité d'un truc pareil
                            N'empêche j'aimerais bien connaitre les types qui passent leur temps à developper des logiciels aussi débiles lol
                            See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand

Commentaire

• LordHaart
                              Etat onirique

• septembre 2006
                              • 692

Ah mais c'est une femme, tout s'explique!!! ( -----> [] )
                              Ahlalala, ca m'emeut toujours, a chaque fois qu'une femme joue la vierge éffarouchée, des que ca descend en dessous de la ceinture... Enfin bon, la vie etant ce qu'elle est, que pouvons nous y faire? (a part attendre la fin de la semaine, pour ceux qui m'auraient compris ) [<---- C'est pas myso, c'est de l'Umour, roooh!!!]
                              Ok je sors pour de bon,

Toutes mes excuses, et sans rancune,
                              Lord Haart.
                              Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Hé Lord, tu vas te faire des (une ?) ami(e)s avec ton dernier post !
                                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...