[Rech] : Gestionnaire de drague

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • moi77
    Compte archivé

• mars 2007
    • 11

Waw! le moins que l'on puisse dire c'est que mon petit coup de gueule aura fait son petit effet! Même si ce n'est pas forcément l'effet escompté!

"Ahlalala, ca m'emeut toujours, a chaque fois qu'une femme joue la vierge éffarouchée, des que ca descend en dessous de la ceinture..."
    Donc cher Lord, je ne crois pas que l'on soit assez intime pour que tu puisse me qualifié de "vierge effarouchée" certes j'ai mes principes, mais je ne pense pas que ce soit des principes si incompréhensibles! je me trompe?!

"Toutes mes excuses, et sans rancune,
    Lord Haart."
    Allez j'accepte!

En tout cas Blackburn merci pour ton "bienvenue"

PS: excusez moi je ne suis pas encore tres au point au niveau du forum! alors pour mettre les citations j'ai juste mis des guillemets! J'espère que mon message sera quand même compréhensible!

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Bah on comprend. C'est en francais, c'est déja pas mal à notre époque!

Je sais pas si le jeu à marché à l'époque. Rien n'est mieux que de faire des batons sur le mur de la chambre. Un peu comme un aviateur qui inscrit ses victimes sur la carlingue de son avion... J'en connais une qui va me râler dessus... (D'empêche que Gameslover à du refaire cent fois les murs de sa chambre à cause des marques...)
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Envoyé par Godcedric
        Bah on comprend. C'est en francais, c'est déja pas mal à notre époque!

Je sais pas si le jeu à marché à l'époque. Rien n'est mieux que de faire des batons sur le mur de la chambre. Un peu comme un aviateur qui inscrit ses victimes sur la carlingue de son avion... J'en connais une qui va me râler dessus... (D'empêche que Gameslover à du refaire cent fois les murs de sa chambre à cause des marques...)
        Pourquoi moi j'ai aucun battons sur les murs de ma chambre...?
        Games a dut voler tous ceux qui m'étaient potentiellement destiné par la Providence. Pourquoi habites-tu si près de chez moi Games? Pourquoi as-tu tant de succès? Je suis seuuuuuul!

/me trouve ce post sur la drague bien sympa
        Dernière modification par cja2001, 27 mars 2007, 20h23.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Belg@r@th
          Admiral

• avril 2006
          • 1802

Envoyé par cja2001
          Pourquoi moi j'ai aucun battons sur les murs de ma chambre...?
          Games a dut voler tous ceux qui m'étaient potentiellement destiné par la Providence. Pourquoi habites-tu si près de chez moi Games? Pourquoi as-tu tant de succès? Je suis seuuuuuul!

/me trouve ce post sur la drague bien sympa
          Petit rappel, CJA2001 : c'est un post sur un logiciel de drague, donc n'en profite pas !
          Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• bambby
            Compte archivé

• février 2009
            • 2

salut

je fais un up du tread, car je suis a la recherche de ce soft, et savoir s'il tourne sous XP ou vista

je l'ai en disquette, mais impossible de le lire, je pense la disquette a pas aime etre posee 5 ans sur le HP du pc

si quelqu'un pouvait le mettre en lien ou me dire ou le trouver, ce serait fort aimable

bonne soiree

Commentaire

• Dante.Sparda
              Villager

• septembre 2005
              • 30

De mon point de vue ,je pense que les nana font pareil,c'est tout a fait humain.

Commentaire

• panoramic
                Compte archivé

• août 2007
                • 15

J'ai toute une collection de PC Team. Je vais regarder si j'ai ce logiciel.

Edition: il est sur le CD n°2 de PC Team.
                Dernière modification par panoramic, 13 février 2009, 22h08. Motif: logiciel retrouvé

Commentaire

• cja2001
                  La Bénore

• juillet 2001
                  • 5500

Envoyé par bambby Voir le message
                  salut

je fais un up du tread, car je suis a la recherche de ce soft, et savoir s'il tourne sous XP ou vista

je l'ai en disquette, mais impossible de le lire, je pense la disquette a pas aime etre posee 5 ans sur le HP du pc

si quelqu'un pouvait le mettre en lien ou me dire ou le trouver, ce serait fort aimable

bonne soiree
                  Tu as essayé avec l'option compatibilité de win XP?

Genre si c'est une Asiatique tu apprend a manger avec les baguettes, si c'est une Allemande tu apprend a boire de la bière et si c'est une Suissesse tu apprend a être parfait!

Quelle idée de vouloir lancer ce logiciel juste le jour de la St.Valentin, une idée derrière la tête?
                  ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...