Black dahlia

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malicia
    Compte archivé

• février 2007
    • 3

Black dahlia

Bonsoir amis gamers,

Je recherche très désespérérément un jeu sublime (black dahlia) mais boudé par la critique et certains joueurs... Cependant ce jeu restera pour moi l'un des meilleurs après la saga tex murphy en matière de jeu en film intérectif . Il est introuvable aussi bien sur les sites de vente d'occasion ou d'abandonware...(même sur émule). Comment me le procurer, où l'acheter? Est ce que quelqu'un possède ce jeu? merci de vos réponses.

Malicia
  • al75
    Compte archivé

• mars 2007
    • 2

Bonjour,

Je le cherche également depuis un moment, sur ebay une version anglaise est de temps en temps aux enchères.

Apparemment le jeu tient sur 8 CD, les 4 premiers seraient disponibles par torrent, mais uniquement en anglais

Le jeu corresspond aux caractéristiques de ceux qui sont sur le site de gameslover, éspérons qu'il les rejoigne un jour

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Personnellement je le possède en français mais 8CD c'est chaud à uploader quand même...

Commentaire

• al75
        Compte archivé

• mars 2007
        • 2

Peut-être est-ce possible sur un site du genre megaupload ?

En tout cas, félicitation pour les jeux que tu propose en téléchargement (notamment 11th hour et last express, introuvables ailleurs)

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Ben je pourrais bien le proposer sur mon site ça y'a la place pas de soucis, le truc c'est que ça prend un temps fou d'uploader 8 CD sans compter les risques d'erreurs, etc... mais possible qu'il soit un jour sur le site car c'est un de mes jeux préféré...

Commentaire

• LordHaart
            Etat onirique

• septembre 2006
            • 692

En fait, il peut le mettre tres rapidement, mais il attend qu'on le supplie pour qu'il apparaisse en sauveur hihi
            Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Envoyé par LordHaart
              En fait, il peut le mettre tres rapidement, mais il attend qu'on le supplie pour qu'il apparaisse en sauveur hihi
              Ca serait bien son style !
              Sacré Games !
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...