ancien jeux de mon enfance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rouximus
    Compte archivé

• mars 2007
    • 3

ancien jeux de mon enfance

Bonjour,

Je suis a la recherche du nom d'un jeux dont je jouais beaucoup à l'époque dans les salles de luna-park. Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'informations hormis que c'est un jeux de plate-forme que le personnae était muni d'un marteau et qui quand il rentrait dans une cabine téléphonique rouge se transformait en petite fille ou vieilliard ou en gros avec des armes différentes.
    Et que a la fin du premier parcours il devait s'emparer d'un balai magique pour térasser le monstre.

Je viens d'acquérir une borne d'arcade donc si je pouvais retrouver ce jeux ça serait terrible j'aurai l'impression de me propulser 15 ans en arrière.

Merci d'avance pour vos recherches.
    Bonne journée.

EG.
    Dernière modification par rouximus, 22 mars 2007, 08h00. Motif: j'ai trouvé l'infos sur le forum.....sorry
  • iral
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 16

Ce ne serait pas Hammerin' Harry?

Commentaire

• Dolu02
      Compte archivé

• juillet 2002
      • 34

Wouaw quelle (bonne) idée, une borne d'arcade chez soi! Si j'avais de l'argent en trop et de la place, pourquoi pas!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Si tu parviens à trouver une borne vide de tout élément, tu récupère un pc capable de faire tourner des émulateurs Mame, un écran à intégrer dans la borne ainsi que des HP et le principal, les manettes de jeux (qu'on peut commander sur Internet) et un trackball. De bonnes heures de travail, de la découpe, du fer à souder... Et tu peux obtenir un sacré résultat. Cherche sur google, tu devrais trouver de beaux exemples. Je crois me rappeler qu'on en avait parler il y à quelques années de ça sur le forum.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...