recherche jeu action/aventure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • doudou94
    Compte archivé

• avril 2004
    • 5

recherche jeu action/aventure

Bonjour,

voila, ça fait un bon moment que je recherche en vain un jeu qui m'avait beaucoup plus à l'époque des amiga et autres joyeusetés tel atari st...en fait il s'agit d'un jeu de chevalier assez sanglant c'est le souvenir que j'en ai et il fallait choisir des territoires à conquérir sur une carte et de là on arrivait avec son chevalier/guerrier (armé d'une épée par exemple) sur un écran dans lequel se ramenaient des ennemis...je me souviens particulièrement de genre de sangliers très difficiles à battre !!! les screeners étaient assez bien fouttus et les combats sur les champs de bataille plutôt apres et ensanglantés...

alors si vous avez des propositions à me faire surtout n'hésitez pas car j'aimerais vraiment retrouver ce super jeu...d'avance merci !!!
    Doudou
  • Sigfrodi
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 418

Ca me fait penser à Moonstone.

Commentaire

• doudou94
      Compte archivé

• avril 2004
      • 5

woouahhh !!!! alors là franchement merci parce qu'il me semble que c'est bien ça.....je kiffe ce jeu !!!! encore merci !!!
      Doudou

Commentaire

• LordHaart
        Etat onirique

• septembre 2006
        • 692

Serieux, comment vous faites pour vous rappeller de tout ces jeux?! oO
        Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

Moonstone est un jeu de légende sur Amiga, en partie à cause de son côté gore assez prononcé (et parce qu'il était plutot joli et très difficile)

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Souvent je me rappel des tests de jeux. J'y ai parfois jamais joué, mais ca me revient trés souvent.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11509

Moi c'est pareil... J'ai souvent bonne mémoire concernant les jeux vu dans les magazines micro de 85 à 95...
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• LordHaart
                Etat onirique

• septembre 2006
                • 692

Quand meme, faut s'en souvenir ^^
                Edit : Et se le rappeller au bon moment
                Attention, le message ci-haut peut contenir un avis!

Commentaire

• Kaminari
                  Warlord

• décembre 2003
                  • 885

Envoyé par LordHaart
                  Quand meme, faut s'en souvenir ^^
                  Oui m'enfin... Chevaliers, combats gore, territoires... Moonstone quoi !

Si je te dis Arnold, décapitation, lézard footballeur, tu dois bien voir de quoi je parles

Commentaire

• ftiss
                    Compte archivé

• août 2006
                    • 147

[Quote]Si je te dis Arnold, décapitation, lézard footballeur, tu dois bien voir de quoi je parles [\quote]

Barbarian !

Commentaire

• Conradson
                      Citizen

• mars 2007
                      • 92

C'est vrai que Barbarian 2 ça reste pour moi "décapitation" et "string" .

Commentaire

Chargement...