spkoi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

spkoi

C sympas de retirer le message alors que tant a qui parle de piraterie et de wares moi je demande de l'aide mais non on me retire mon message et bien vous etes des salops car en plus je pense que le messgae seras retirer
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

ben non tu vois bien qu'il est là ton message....

Commentaire

j'avais poster 1 autre message et je pense qu'il aurait pu le laisser car quand tu voie les mecs qui parle de piratage franchement moi C juste 1 demande d'aide pour Technomage

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

oh ça veut rien dire tu sais ça arrive parfois.....

Commentaire

je ne leur en veux pas mais tu vois il pourrait te le dire car tu arrive tu regarde si ta des reponse et voila ya mm plus le message
          enfin bon ca m'enpécheras as de leur envoyer des trucs qu'il recherche

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Y'a une difference entre " Parler de Warez " et " Demander de l'aide sur un demarrage de Warez " ... Technomage tu vas sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="Http://www.jeuxvideo.com" target="_blank">Http://www.jeuxvideo.com</a><!-- BBCode auto-link end --> , dans l'Etajv , et pis vala ...

Quand au " salo " je sais pas pour les moderateurs , mais moi il me vas droit au coeur , merci beaucoup [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            ...
            ...
            ... M'enerve !
            ...

<font size=-1>[ This Message was edited by: Skywilly on 2001-07-12 02:25 ]</font>

Commentaire

je pe,sez que j'était tombé sur des mecs sympas mais G du me tromper

Commentaire

Chargement...