Lemmings - Version corrigée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Lemmings - Version corrigée

Oui, je sais que ce jeu existe déjà en version Windows 95, mais laissez-moi vous expliquer.

La version Windows est nulle comparée à la version originale. Sous Lemmings95, il y a moins de niveaux, moins de musiques; les grimpeurs peuvent monter par-dessus le niveau; les exploseurs font virer de bord les autres Lemmings alors qu'ils ne sont pas bloqueurs; les trous que font le mineur et l'exploseur sont incorrect; quand on clique sur un Lemming, il exécute l'action un pixel plus loin...

Surtout qu'en plus, même avec la version disquette Dos et la version CD Dos, des objets manquent et certains outils et statistiques des niveaux sont incorrects.

Mais là, si vous jouez à la version disquette du jeu sous Dos, vous remarquerez sans doute que la musique du premier niveau rejoue sans cesse à chaque fois qu'on manque un autre niveau. Et si vous jouez à la version CD, la distance d'écrasement d'un lemming est incorrecte, si bien que lorsque vous jouez au niveau "We All Fall Down", il est inutile de donner des Diggers.

Voilà pourquoi j'aimerais vous proposer une version originale Dos hackée par un pote qui corrige tous ces problèmes, en plus que le jeu emploie les niveaux qui proviennent de la version Amiga du jeu. D'ailleurs, avec la sortie de Dosbox 0.70, il est maintenant possible de jouer en mode "High Performance PCs", ce qui rend le tout très agréable.

Ainsi donc, si vous la voulez, lien retiré. Cette version disquette du jeu corrigée raviera sûrement tous les fans de Lemmings comme moi et je veux vous en faire part. Et si vous refusez de la prendre et de la mettre dans la liste des jeux, croyez-moi, vous ratez alors une chance unique, parce que cette version est inrouvable ailleurs sur le web. C'est un cadeau que je vous fais, membres de LTFR, alors profitez-en!
    Dernière modification par DragonsLover, 21 décembre 2008, 06h58.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tiens, c'est pas mal ton truc. Je n'étais même pas au courant que la version qu'on trouvait été mauvaise du point de vue gameplay. Pour être franc, je suis resté à la version Atari St. Mais c'est gentil de la mettre à disposition.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Merci!

Et en effet, sur la version Atari ST et Amiga, ce sont les versions pures de Lemmings.
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• DragonsLover
        General

• octobre 2004
        • 1724

Je tiens à faire remonter ce topic puisque j'ai vu que tout récemment, vous avez ajouté la version Dos du jeu au site, mais qui est buggée. Puis-je donc vous suggérer de vous envoyer une version corrigée du jeu à la place de celle proposée pour ainsi rendre le jeu plus attrayant?

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par DragonsLover Voir le message
          Je tiens à faire remonter ce topic puisque j'ai vu que tout récemment, vous avez ajouté la version Dos du jeu au site, mais qui est buggée.

C'est pas la version qui est buggé, c'est les système d'exploitation de maintenant et la version actuelle de DOSBox qui ne sont pas compatible avec.
          Faut bien faire attention de pas inversé le problème hein

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par "buggée". Je ne parle pas de faire tourner le jeu directement sous WinXP directement ou via une version X de Dosbox, mais bien de quelques petits détails incorrects "à l'intérieur" du jeu pour le rendre aussi jouable que la version Amiga.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoie moi ta version par PM, j'y jetterai un oeil pour voir ce qu'on fera.
              (Pas la peine de me l'envoyer avant le 1er Janvier, je suis en Italie en ce moment ^^)

Commentaire

• DragonsLover
                General

• octobre 2004
                • 1724

Je vous l'enverrai, à toi et à Wokie. Je le mettrai sur un compte FTP pour que vous puissez le télécharger.

EDIT: J'ai enlevé le lien, vu que j'ai constaté une erreur de musique lors d'un niveau. Je vais voir ce que je peux faire.
                Dernière modification par DragonsLover, 29 décembre 2008, 06h51.

Commentaire

• DragonsLover
                  General

• octobre 2004
                  • 1724

Je vous ai envoyé un MP à vous deux, ça fait déjà un bon moment et curieusement, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon message?

Je remets le lien, juste au cas : Lemmings corrigé.

Commentaire

Chargement...