Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Oui, je sais que ce jeu existe déjà en version Windows 95, mais laissez-moi vous expliquer.
La version Windows est nulle comparée à la version originale. Sous Lemmings95, il y a moins de niveaux, moins de musiques; les grimpeurs peuvent monter par-dessus le niveau; les exploseurs font virer de bord les autres Lemmings alors qu'ils ne sont pas bloqueurs; les trous que font le mineur et l'exploseur sont incorrect; quand on clique sur un Lemming, il exécute l'action un pixel plus loin...
Surtout qu'en plus, même avec la version disquette Dos et la version CD Dos, des objets manquent et certains outils et statistiques des niveaux sont incorrects.
Mais là, si vous jouez à la version disquette du jeu sous Dos, vous remarquerez sans doute que la musique du premier niveau rejoue sans cesse à chaque fois qu'on manque un autre niveau. Et si vous jouez à la version CD, la distance d'écrasement d'un lemming est incorrecte, si bien que lorsque vous jouez au niveau "We All Fall Down", il est inutile de donner des Diggers.
Voilà pourquoi j'aimerais vous proposer une version originale Dos hackée par un pote qui corrige tous ces problèmes, en plus que le jeu emploie les niveaux qui proviennent de la version Amiga du jeu. D'ailleurs, avec la sortie de Dosbox 0.70, il est maintenant possible de jouer en mode "High Performance PCs", ce qui rend le tout très agréable.
Ainsi donc, si vous la voulez, lien retiré. Cette version disquette du jeu corrigée raviera sûrement tous les fans de Lemmings comme moi et je veux vous en faire part. Et si vous refusez de la prendre et de la mettre dans la liste des jeux, croyez-moi, vous ratez alors une chance unique, parce que cette version est inrouvable ailleurs sur le web. C'est un cadeau que je vous fais, membres de LTFR, alors profitez-en!
Dernière modification par DragonsLover, 21 décembre 2008, 06h58.
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Tiens, c'est pas mal ton truc. Je n'étais même pas au courant que la version qu'on trouvait été mauvaise du point de vue gameplay. Pour être franc, je suis resté à la version Atari St. Mais c'est gentil de la mettre à disposition.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Je tiens à faire remonter ce topic puisque j'ai vu que tout récemment, vous avez ajouté la version Dos du jeu au site, mais qui est buggée. Puis-je donc vous suggérer de vous envoyer une version corrigée du jeu à la place de celle proposée pour ainsi rendre le jeu plus attrayant?
J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...
Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
Je tiens à faire remonter ce topic puisque j'ai vu que tout récemment, vous avez ajouté la version Dos du jeu au site, mais qui est buggée.
C'est pas la version qui est buggé, c'est les système d'exploitation de maintenant et la version actuelle de DOSBox qui ne sont pas compatible avec.
Faut bien faire attention de pas inversé le problème hein
Ce n'est pas du tout ce que je voulais dire par "buggée". Je ne parle pas de faire tourner le jeu directement sous WinXP directement ou via une version X de Dosbox, mais bien de quelques petits détails incorrects "à l'intérieur" du jeu pour le rendre aussi jouable que la version Amiga.
Envoie moi ta version par PM, j'y jetterai un oeil pour voir ce qu'on fera. (Pas la peine de me l'envoyer avant le 1er Janvier, je suis en Italie en ce moment ^^)
Je vous ai envoyé un MP à vous deux, ça fait déjà un bon moment et curieusement, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Avez-vous bien reçu mon message?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire