Descent

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • MisterJ
    Knight

• septembre 2006
    • 366

Descent

Bonjour,

un jeu que je cherche et que je n'ai que en version demo pour le moment, c'est Descent (toute version)
    j'ai vu qu'il avait été proposé par GT400 mais pas repris par UBN22 dans la liste des jeux proposés.
    est-ce un oubli ou existe-t-il une interdiction à propos de ce jeu ?
    si c'est le cas, c'est du "Lucas style" ou autre chose ?
    les seule version trouvable sont les démos d'où ma question

j'aime bien ce jeux car il exploite bien le VFX1 et reconnais le joystick CH Flightstick Pro et le Cyberman; bref, Descent+VFX1+Flightstick=du pur bonheur de simulation ludique

merci d'avance pour les réponses

PS à Wille et Wokie : je suis en vacances, je vais préparer les autres jeux que je dois vous uploader et si j'ai le courage, scan des manuels mais c'est pas gagné

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
    "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

En fait Descent fait déjà parti des jeux que possèdent les admins de LTF et ils le remettrons surement en ligne prochainement.
    Voilà, j'espère que ça répond à ta question ^^

Commentaire

• MisterJ
      Knight

• septembre 2006
      • 366

héhé!
      ça répond exactement à la question, merci
      je suis patient, je vais attendre qu'ils le mettent, je ne suis pas pressé et je suis "rassuré" de pouvoir l'obtenir complet un jour

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor

LE topic "réalité virtuelle" de LTF
      "Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood

Commentaire

Chargement...