[Nom] Jeu de stratégie bizarre !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gobolz
    Compte archivé

• avril 2007
    • 3

[Nom] Jeu de stratégie bizarre !

Bonjour à tous!
    Tout d'abord, je tiens à féliciter et à remercier les personnes qui permettent aux vieux nostalgiques de rejouer aux anciens jeux sur lesquels nous avons tous passé d'excélentes heures .

Je vous expose ma requête :
    Je jouais chez un ami, étant plus jeune, à un jeu de stratégie un peu spécial, je ne me souviens pas du nom, j'ai uniquement de vagues souvenirs, je vais tenter d'être le plus précis possible ^^
    C'était un jeu avec 3 races (du moins je ne me souviens que d'elles) :
    - Une race de bestioles vertes, ressemblant à des plantes
    - Une race, un équivalent d'elfes, c'étaient des petits bonshommes chétifs, et violets
    - Une race de gros bourrains, des sortes de centaures (???) avec 3 pieds (pas sûr, ou alors c'était une amélioration d'unité qui le permettait)

Ce jeu offrait la possibilité d'améliorer ses unités etc...

Voilà, j'espère obtenir le nom de ce jeu, et pourquoi pas si c'est un abandonware, un endroit ou je pourrais le trouver!
    Merci
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

C'était un jeu Windows? Dos? Quelle année environ? C'était vu de haut? En perspective?

Ça manque de détails.
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• mickmack
      Barbarian

• mars 2006
      • 342

ca date de quand?
      vu les personnages, peut etre The Nations?

Commentaire

• Gobolz
        Compte archivé

• avril 2007
        • 3

Merci pour les pistes mickmack, mais The nations et Allien nations sont trop récents (en effet j'ai oublié de préciser la date)
        Je jouais à ce jeu il y a une dizaine d'années environs (1996 à 1998) et la vue était à la Warcraft 2
        Ensuite, pour windows ou dos, j'en ai absolument aucune idée ! Désolé

Commentaire

• Sigfrodi
          Compte archivé

• décembre 2005
          • 418

Je pensais à Warwind...

Commentaire

• Gobolz
            Compte archivé

• avril 2007
            • 3

C'est bien Warwind, merci beaucoup Sigfrodi !

Et bien apres inspections des screenshots, je m'apperçoit que mes souvenirs n'étaient pas du tout exactes ! Merci encore de vous être donné du mal
            Bon j'ai plus qu'à mettre la main sur ce fantastique jeu qui me rappellera mon enfance !

EDIT : J'ai trouvé War Wind II sur Home of the Underdogs, mais pas le premier opus, comment cela se fait-il? Quelqu'un a une solution?
            Dernière modification par Gobolz, 01 mai 2007, 23h37. Motif: pour éviter un double post

Commentaire

Chargement...