Un jeu avec des terroriste

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FewRa
    Compte archivé

• août 2005
    • 10

Un jeu avec des terroriste

Voila je me rappelle que je jouer a un jeu sur Atari debut des année 1990 (je pense). un jeux de plate forme je pense que l'editeur etait ocean
    Où on accarné un comando americain, (3-4 personne) chaque vie etait un soldat du comando. Le but du jeux etait de poser des bombes tout en eviant de se faire tué par l'énemie.
    c'etait un jeux de plate forme un peu dans le même style que robocop 2
    (

Merci d'avance
    Dernière modification par FewRa, 07 mai 2007, 11h06.
  • rune ardar
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 360

Ca me faisait un peu penser à Narco Police mais c'est pas du tout style Robocop 2 je crois...

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Ton jeu n'était pas géré sur 4 écrans? Ca me rappel un jeu de commando géré de cette manière à l'écran...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• FewRa
        Compte archivé

• août 2005
        • 10

non c'etait un seul ecrant, les enemies etait d'origine arabe, en tout cas ds les premier tableau (je suis pas aller tres loin tres dure comme jeu)
        c'etait un jeu de pate forme simple ou tu te deplacer ds le tableau pour trouver les emplassement pour mettre les bombes.
        Et des que tu te faisais tuer tu recommencais avec un autre personnage

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

C'est pas Navy Moves?
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Navy Seals, adaptation d'une bouse avec Charlie Sheen
            Blood

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Yes tout à fait!

Merci.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

C'est vrai que techniquement le jeu est très sympa et l'animation est franchement pas mal mais la guerre du golf, ça m'inspire pas plus que ça aujourd'hui
                Blood

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Pour moi le meilleur jeu de commandos sur St, c'est Hostage, ou Opération Jupiter, pour nous francais. Celui la j'ai adoré.

Merci.

Commentaire

• Soteen
                    Compte archivé

• mai 2004
                    • 2545

Operation Jupiter est un très bon jeu mais je l'ai trouvé un poil trop difficile !
                    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• rune ardar
                      Compte archivé

• septembre 2002
                      • 360

Envoyé par Soteen Voir le message
                      Operation Jupiter est un très bon jeu mais je l'ai trouvé un poil trop difficile !
                      Je crois bien que ma meilleure partie à Operation Jupiter ça a été la première moi.
                      Jamais pu refaire aussi bien.

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Ha oui Opération Jupiter ! Je l'avais eu à Noël à l'époque pour mon STF...
                        J'y avais joué une bonne partie de la nuit !!!

Par contre, c'est clair, qu'il était assez dur...
                        La descente en rappel était difficile à maitriser.
                        J'adorai utiliser les snipers, mais pour les déplacer et éviter les faisceaux lumineux des terroristes, c'était vraiment pas simple !

Punaise, ça ne me rajeunit pas !
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• diskers
                          Champion

• août 2005
                          • 935

Oui, operation jupiter que des souvenirs, la version pour l'export avait comme titre hostages. De plus si je me rappel bien la descente du toit des commandos etait tres difficile a maitriser sur ST mais sur Amiga ils ont corrige ca et c'etait plus maniable. Je me rappel aussi qu'a la fin du jeu on avait a la une du journal le nombre d'otages sauves et le nombre de commandos tues
                          Dernière modification par diskers, 06 mai 2007, 23h06.

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Je crois qu'on est tous du même avis. Eviter les projos et la descente du toit, c'était les pires trucs à faire dans le jeu. Je passais une grande partie de mon temps à sniper les mecs à travers les vitres. Par contre aprés je devais foncer dans les couloirs pour éliminer chaque terroriste. Je crois que je vais relancer mon St aujourd'hui. Faut que je change le lecteur dk avant.

Merci.

Commentaire

• FewRa
                              Compte archivé

• août 2005
                              • 10

Merci c'etait bien Navy Seals

Si non c'est vrai que Operation Jupiter c'etait pas facile non plus (jamais fini celui la aussi)
                              Dernière modification par FewRa, 07 mai 2007, 11h11.

Commentaire

Chargement...