Jeu de rugby

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barbututu
    Compte archivé

• juin 2006
    • 71

Jeu de rugby

Bonjour , voila je recherche un jeu de management d'une equipe de rugby dont le nom m'echappe .A l'epoque je le possedais sur amiga je ne sais pas si une version pc a vu le jour .La version amiga me suffirait .Merci d'avance pour vos idées

La plus grande partie se passait dans le bureau de l'entraineur : coup de fil , achat de joueur etc .
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Pour Atari, j'ai souvenir de :

Rugby Coach

Rugby League Boss

World Class Rugby (lui je sais plus si y avait de la simu dedans)

Je t'ai donné des titres Atari vu que c'est plus dans mon secteur, mais comme à l'époque les jeux St étaient pratiquement tout le temps aussi sur Amiga...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Barbututu
      Compte archivé

• juin 2006
      • 71

Merci Goldcedric mais c'est aucun des trois hélas

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Sur Amiga, j'ai trouvé :

International Rugby Challenge
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...