[Résolu] Pop Up

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

[Résolu] Pop Up

Salut,

Lorsque j'arrive sur le forum, j'ai une pop up pour me longué, celle qui reste 10mn comme indiqué, et bien si je me log via cette fenêtre, je tombe sur une page blanche avec ce message :

POST requests from foreign hosts are not allowed.

En revanche, si je me log via la fonction directement intégrée au forum, là c'est bon mais comme la pop up recouvre cette option, je dois scroller pour arriver en bas de l'écran pour pouvoir me loguer.

Hésitez pas si je suis pas clair
    Dernière modification par Blood, 05 mai 2007, 16h40.
    Blood
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Chez moi, le pop-up recouvre le champ qu'à moitié donc je peux me logger sans probs.

Et sur le PC de madame, c'est pas nécassaire car ça reste en mémoire (alors que
    chez moi, Firefox refuse de garder mes login en mémoire...et je sais pas pourquoi -_- )
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Hier je n'ai pas réussi à me logger par le pop up, message d'erreur également... Par contre, là je viens de me logger par le popup, et ça marche nickel
      Sinon, il recouvre effectivemment le log originel, apparemment en dessous des résolutions 1280xqqch (^^), et comme je suis en 1024x768, ça me recouvre aussi forcémment...mais le scroll arrange effectivemment l'histoire ^^
      Bon, mis à part, je n'ai plus ce problème puisque le pop-up-log fonctionne bien apparemment maintenant ^^
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Envoyé par J-C
        Chez moi, le pop-up recouvre le champ qu'à moitié donc je peux me logger sans probs.

Et sur le PC de madame, c'est pas nécassaire car ça reste en mémoire (alors que
        chez moi, Firefox refuse de garder mes login en mémoire...et je sais pas pourquoi -_- )
        IL faut autoriser la sauvegarde des logins/mots de passe
        => Outils / options / Sécurité / enregistrer les mots de passe

Par contre, ça va te le demander à chaque site qui demande un login.
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Je n'autorise pas cette fonction donc si c'est ce qui provoque le message d'erreur, ben je suis fixé, merci
          Dernière modification par Blood, 05 mai 2007, 01h39.
          Blood

Commentaire

• J-C
            Muad'Dib

• juillet 2002
            • 3653

J'ai tout réglé dans les options de Firefox depuis le 1er jour et ça n'a rien fait.

Ou bien, les champs sont vides et le login apparaît dès que je tape la 1ère lettre (ce qui est le cas pour LTF) ou alors le login apparaît directement dans le champ prévu à cet effet mais je dois cliquer sur OK ou S'enregistrer pour le valider (et j'ai ça sur un forum qui ressemble à celui de LTF !!!)

Et pendant ce temps, sur le PC de madame, avec Firefox, ben tous mes login sont déjà enregistrés en mémoire...je dois rien taper et dès que j'arrive sur un site ben je suis directement connecté sous mon login

Vraiment bizarre donc...et jamais trouvé la solution.

J'avais espéré que la mise à jour de Firefox allait m'aider mais rien du tout -_-
            Dernière modification par J-C, 05 mai 2007, 01h51.
            Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Moi c'est marrant, j'ai rien réglé dans mon Firefox et c'est tout le temp enregistré quand j'arrive. J'ai jamais à me relogger.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13164

Blood, vu que Wille bosse aujourd'hui, j'ai fait la modif moi même.
                J'ai modifié le formulaire en espérant que cela résolve ton soucis.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Merci Wokie, tout en laissant l'option d'enregistrement nick & pass désactivée, je peux me loguer via la pop up sans message d'erreur
                  Blood

Commentaire

Chargement...