[REQ] Dreams to Reality

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ArKhAn

[REQ] Dreams to Reality

Salut les pitchounous,

J'ai eu une illumination il y a quelques jours. Je me suis souvenu d'un jeu auquel j'avais voulu jouer étant un peu plus jeune, mais que je n'ai pas pu me procurer. Eh oui, c'était la fameuse époque où il y avait tellement de bons jeux qu'il fallait faire une sélection car pas bcp de sous!!!
    Bon, ce jeu c'est dreams to reality, qui a du sortir en même temps que Dark Earth (donc vers 96 97 je crois). D'ailleurs je me souviens avoir passé des moments à peser le pour et le contre pour savoir lequel acheter. Et j'ai choisi Dark Earth.
    Donc ma question est : est-ce que vous pensez que ce jeu peut être considéré comme abandonware? Surtout que Dark Earth est dispo sur le site?
    Question subsidiaire : si le jeu peut être considéré come abandonware, y aurait-il une ame charitable qui le possède et pourrait me le fournir?
    Je précise tout de même que je ne suis pas allé sur 2xmoinscher ou priceminister pour voir si ils sont dispos, je pose juste ces questions à tout hasard.

Merci d'avance en tout cas
  • Kaminari
    Warlord

• décembre 2003
    • 885

Vu la situation de Cryo, on peut difficilement faire plus abandonware.

Je ne sais pas si on peut le trouver sur le Net. Mais il est dispo d'occaze pour une bouchee de pain.

Commentaire

• Lancelot
      Citizen

• janvier 2003
      • 80

Salut !

Je suis aussi intéressé par Dreams to reality.
      Si qq1 l'a et que LTF est ok...

Merci
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.

Commentaire

Chargement...