JDR/Aventure Atari ST

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Tu as juste à me donner le nom de l'archive dans lequel se trouve le jeu et je te la passe. Je dois avoir tout ce qui concerne le St... Je vais jeter un coup d'oeil.
    Edit:
    Final Battles. CD76 de chez Pompey Pirate. Je vais fouiller dans mes cds.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Voila le fichier. N'ayant pas de place dispo, c'est directement sous LTF que je te donne le jeu. Avec les limites du système, j'ai été obligé de compresser en deux fois. Explication :

Extraire les 4 fichiers zip. Ca va te donner 4 répertoires avec 4 fichiers en Rar.

Copier les 4 fichiers en Rar dans le même répertoire.

Y à plus qu'a recréer l'image disque (format St) à partir des 4 archives Rar.

Et voila.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Voila le fichier
        Décidément c'est trop...

Je n'ai pas testé l'image disque (je rappelle que je ne suis pas sur mon ordi et j'ai des scrupules à y "installer" des trucs) mais je l'ai récupéré sans problème.

Merci Merci Merci Merci Merci... à tous.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Pas de quoi. Je savais bien que collectionner tout ce qui se rapporte à ma machine fétiche me servirait un jour...

Merci.

Commentaire

Chargement...