Warhammer final liberation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • oheme
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 22

Warhammer final liberation

bonjour,je recherche ce jeu sans le trouver ni a le telecharger ni a l'acheter en Vf.je ne sais pas s'il est abandonware egalement ,s'il ne l'est pas oubliez le telechargez Si vous avez un lien ou si vous avez a le vendre je serais interessé
    merci
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par oheme Voir le message
    bonjour,je recherche ce jeu sans le trouver ni a le telecharger ni a l'acheter en Vf.je ne sais pas s'il est abandonware egalement ,s'il ne l'est pas oubliez le telechargez Si vous avez un lien ou si vous avez a le vendre je serais interessé
    merci
    Il est dispo sur Home of Underdogs en anglais je suppose.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Geed
      Compte archivé

• avril 2007
      • 17

J'ai la version CD "française" (mais le jeu est toujours en anglais). Si il est considéré comme abandonware je peux le rendre dispo sur LTF sinon tant pis ^^
      Pour info j'ai eu beaucoup de mal à le "retrouver" et j'ai eu du bol en le trouvant sur ebay pour 2€ ! Ailleur je ne l'ai que très rarement vu à petit prix, les gars le vendant toujours super cher pour une raison que j'ignore :/
      Dernière modification par Geed, 12 mai 2007, 13h52.

Commentaire

• oheme
        Compte archivé

• septembre 2006
        • 22

sur Underdogs c'est bien une version anglaise et je possede deja le jeu , l'iso us plus exactement mais j'ai du mal avec cette langue .Ce qui me fait bisquer c'est que j'avais eu ce jeu avec un numero de PCMAX a l'epoque mais un jour , je l'ai laissé trainer ou fallait pas et ma petite fille en a fait un jouet pour le chien
        Merci pour vos reponses

Commentaire

• Geed
          Compte archivé

• avril 2007
          • 17

J'ai aussi ce fameux numéro de PCMax, mais le jeu était aussi en anglais dessus

Commentaire

• oheme
            Compte archivé

• septembre 2006
            • 22

ARf m'en souvenais plus qu'il etait en anglais

Commentaire

Chargement...