Realms

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Alexandre Jude
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 19

Realms

Je cherche aussi Realms,
    un vieux je des années 90. C'est un jeux en 2D vue de haut.C'est un jeux de role où l'on controle plusieur persos dont on peut definir la classe au début(voleur paladin chevalier mage ...) é on doit aller dans des dongeons mais la vu change dans ces donjons on voi a la premiere personnes.Si sa vous dit quelque chose aidez moi!
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Salut,

Tu le trouvera ici :
    http://www.abandonware-paradise.org/...ichedejeu.html

Bon jeu !

Commentaire

• Alexandre Jude
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 19

Désolé mais ce n'est pas ce jeu.Le mien est un peu plus rescent et ce n'est pas ce type de jeu.Je crois que la dernière version c'était la 4.2 est il y avait des extensions.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ca fait partie d'un jeu de rôle genre D&D en carte non? J'ai cherché un peu et je tombe sur du Gameworkshop...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Alexandre Jude
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 19

c koi du D&D?

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Envoyé par Alexandre Jude Voir le message
            c koi du D&D?

Donjons & Dragons
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Alexandre Jude
              Compte archivé

• juillet 2006
              • 19

Je n'ai jamais joué à Donjons et Dragons.Je me souvient que lors des combats on se déplaçait de case en case et parfois on était aidé.Si on a un sorcier on peut même invoquer des créatures.Si un de nos persos mourrai il falait payer un fortune à l'église pour le réssussiter.Si je me souviens d'autres détails je vous fait signe.

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

C'était pas sur Mac ? Ca me rappelle un jeu auquel j'ai beaucoup joué il y a dix ans sur celui de ma mère (et qui est depuis sorti sur PC), Realmz de Fanstasoft. C'était un shareware, encore trouvable ici : http://www.fantasoft.com/realmzdivinity.html .
                Dernière modification par Zappy, 18 mai 2007, 09h23.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alexandre Jude
                  Compte archivé

• juillet 2006
                  • 19

Envoyé par zappybbc Voir le message
                  C'était pas sur Mac ? Ca me rappelle un jeu auquel j'ai beaucoup joué il y a dix ans sur celui de ma mère (et qui est depuis sorti sur PC), Realmz de Fanstasoft. C'était un shareware, encore trouvable ici : http://www.fantasoft.com/realmzdivinity.html .
                  Effectivement c'était bien un jeu mac.C'est le bon merci beaucoup Zappybbc!

Commentaire

Chargement...