[RESOLU] mario (le premier)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kawabata

[RESOLU] mario (le premier)

vous avez pas une idée par hasard( par hasard j'ai dit, je vous harcèle pas [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img], pas encore, hahaha) où on pourrait trouver le premier jeu avec mario. vous savez celui où il doit sauter par dessus des tonnaux et plein d'autres créatures pour finalement parvenir au sommet et assomer donkey kong (pour ça je suis pas sur [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]). je suis sur que vous connaissez, mais quant à savoir si quelqu'un le possède... je l'avait il y a une dizaine d'années sur un vieux 286, une disquette à haute densité je crois, mais depuis ce temps il a disparu. les avis de recherches n'ont rien donnés. bouhhhhhhhhhh je pleure (au cas où vous auriez pas remarqué) de ma solitude. revient mario ! revient !

run forest, run.
    (court forest, court)

vous connaissez les ordres ? alors à l'attaque !!! banzaï !!!
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Cherche Donkey kong....

@+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Smashing Penguin

Alors moi j'avais un jeu tout pourri (mais alors TOUT pourri) qui était un clone de donkey kong, avec un petit mario qui sautait autour de tonneaux, et il fallait choper un trésor en haut de l'écran(a la place du gorille).
      Il ressemblait à mario, fringues de plombier rouge+moustache, mais c'était pas lui... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
      Si vraiment t'insiste Kawa, je peux me dbrouiller pr le retrouver dans mes disquettes, à coté de mon 386...

Commentaire

• FF_Clad

ct pas mario, ct jumpman [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• Smashing Penguin

Non sans déconner... c'était une vraie imitation, même le nom sonnait italien...
          Oh ça y est je sais! c'était "Aldo" (no kiddin!)
          Voilà, Aldo, un jeu tout pourri.
          C'est ça. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• RyF
            Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
            • 7205

Exact Aldo...

mais le perso de Donkey kobg c'est bien mario (celui de la version arcade...)

@+
            RyF
            Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

Chargement...