Recherche d'un titre PC svp

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gemininokanon17
    Compte archivé

• mai 2007
    • 3

Recherche d'un titre PC svp

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu PC d'aventure me semble-t-il, qui doit dater du début des années 90 je crois.
    L'éditeur était français, j'en ai la quasi certitude.
    Je ne me souviens que d'une seule chose: l'affiche promotionnelle du jeu consistait en une photo en plan américain d'une très belle jeune femme brune, aux yeux verts particulièrement marquants, sur fond blanc.

Voili voilou, si quelqu'un a des infos, ce serait sympa!
  • Alaedrain
    Samurai

• août 2004
    • 1280

Ce ne serait pas Eternam ?

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Envoyé par gemininokanon17 Voir le message
      Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeu PC d'aventure me semble-t-il, qui doit dater du début des années 90 je crois.
      L'éditeur était français, j'en ai la quasi certitude.
      Je ne me souviens que d'une seule chose: l'affiche promotionnelle du jeu consistait en une photo en plan américain d'une très belle jeune femme brune, aux yeux verts particulièrement marquants, sur fond blanc.

Voili voilou, si quelqu'un a des infos, ce serait sympa!
      Peut être Eternam

-------------- Edit ---------------

Damned grillé par Alaedrain
      Fichiers attachés
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

C'est marrant comme Tracy a marqué toute une génération n'empêche

Commentaire

• gemininokanon17
          Compte archivé

• mai 2007
          • 3

Exact ! C'est bien ce jeu-là ! enfin cette jeune femme-là, lol merci

J'étais gosse, mais je tenais ce beau visage comme ce qu'il y avait de plus proche de la perfection...

Près de 15 ans après, je pense maintenir mon jugement (si quelqu'un a une image plus grande et plus nette, c'est pas de refus )

A l'époque de la sortie du jeu, je me souviens d'un article évoquant que cette jeune femme (Tracy donc si j'en crois Alaedrain) était tout simplement la petite amie d'un mec de l'équipe de développement...

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8131

A la rigueur essaye de voir sur Google "images"
            Des fois que tu arrive a trouver mieux

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• gemininokanon17
              Compte archivé

• mai 2007
              • 3

Merci !

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

Tiens, personne a des infos sur cette fille ? Son nom, dans quoi as-t-on pû la voir depuis, etc ?
                Blood

Commentaire

• laloi
                  Citizen

• juillet 2004
                  • 66

Envoyé par Blood Voir le message
                  Tiens, personne a des infos sur cette fille ? Son nom, dans quoi as-t-on pû la voir depuis, etc ?
                  Voici des éléments de réponse (et d'autres personnes intéressées par cette question).

Envoyé par Indianagilles Voir le message
                  Je voudrais juste revenir sur Eternam. Je n'y ai jamais joué (j'avais pas de PC à l'époque et j'ai pas eu l'occasion ensuite) mais je me rappelle de la pub. Il y avait une fille, Tracy. Il parait qu'elle avait reçu un paquet de courrier d'admirateurs ! Elle n'était pas mannequin, je crois qu'elle bossait juste chez Infogrammes. Vous avez des infos à propos d'elle et de sa "légende" ?
                  Envoyé par Metaluna Voir le message
                  Dans Tilt ou Joystick, je sais plus, ils avaient dit que c'était la petite amie d'un des programmeurs du jeu...
                  Envoyé par Papa Noël Voir le message
                  Je me souviens avoir pas mal joué à eternam à l'époque (fini même, avec 2 autres potes : on se débloquaient les uns les autres)
                  C marrant cette histoire avec tracy : ils l'avaient vachement mise en avant à l'époque : je me souviens que les pubs pour le jeu mettaient sa photo en grand. C vrai que c le tt début de la video sur PC (tu parles, des plans de 2sec en 100*150...) Si c vraiment une copine d'un programmeur, ça lui a fait de la pub. et faut dire que le gars est pas trop malchanceux, vu qu'elle est loin d'être laide.
                  Par contre c clair qu'on l'a vu nulle part après ce jeu (si vous avez des nouvelles, indianagilles et moi on est curieux). Contrairement à la fille qui joue dans 'deadalus encounter', qu'on retrouve dans 'sydney fox' sur M6. Plutôt jolie remarquez...
                  Envoyé par Indianagilles Voir le message
                  Oui : Tracy était mise en avant sur la pub du jeu. J'avais le mag Joystick de l'été et j'étais en Italie pour les vacances. Je me rappelle que je l'avais donné à un pote qui était tombé sous son charme

Je sais déjà que Tracy est française. A part ça...

Ce serait bien que LFR la retrouve et lui fasse une petite interview... vous savez... c'est une icone de l'abandonware après tout...
                  Envoyé par GT400 Voir le message
                  Je propose qu'on fasse un topic spécial "A la recherche de Tracy" ...
                  Dernière modification par laloi, 23 mai 2007, 07h01.

Commentaire

Chargement...