Je faisait le ménage...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dragonmaestro
    Compte archivé

• mai 2007
    • 31

Je faisait le ménage...

Bonjour,

J'étais en train de faire le ménage de mes vieux jeux (dont certain que je n'avait pas rejoué depuis que j'ai "adopté" Windows XP). J'ai décidé d'en faire une liste et de laissé les administrateurs décidés s'ils les voulaient sur LTF car, oui, je suis disposé à vous les offrir.

Tout d'abord, les jeux sur disquettes (1.44 Mo) :

- Boxe (année inconnue) - 1 disquette
    - Doom 1 (année inconnue) - 2 disquettes
    - Mortal Kombat 1 (année inconnue) - 3 disquettes
    - Opération Overlord (1994) - 9 disquettes (Français)
    - Simpsons (année inconnue) - 2 disquettes
    - Strip Poker Three (1990 ou 1991) - 3 disquettes (Pour adultes seulement, petits coquins... ) (God damn ! Qu'est-ce que je fout avec ce jeux ? Je devait avoir six ou sept ans à l'époque !)

Jeux sur CD :

- WarCraft (1994) - 1 CD
    - Final Doom (1996) - 1 CD, deux jeux : Plutonia (ou Plutonium) et un autre dont j'oubli le nom.
    - Rebel Assault (année inconnue) - 1 CD
    - Rebel Assault II (1995) - 2 CDs

Jeux sur CD mais auquels je joue encore régulièrement :

- TIE Fighter 95 (1997) - 1 CD (Remake du jeux de 1993 du même nom mais avec de meilleurs graphiques et compatible avec Windows 95.)
    - X-Wing 95 (1997) - 1 CD (Remake du jeux de 1993 du même nom mais avec de meilleurs graphiques et compatible avec Windows 95.)
    - X-Wing VS. TIE Fighter (1997) - 2 CDs (Bien en fait c'est un seul CD, mais LucasArts avait inclus un deuxième CD incluant uniquement les missions multi-joueurs pour que l'acheteur puisse prêter le second CD à un ami pour jouer par internet.)
    - X-Wing VS. TIE Fighter : Balance of Power (add-on) (1997) - 1 CD

Bon, c'est tout. Le reste à déjà été uploadé sur LTF. J'attend une réponce des administrateurs, maintenant.

P.S. Si j'ai inclu des jeux de 1997, c'est parce que je me suis fier aux jeux les plus récents sur LTF... Et Blade Runner est aussi de 1997...
    Dernière modification par Dragonmaestro, 19 mai 2007, 23h00.
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13164

merci pour tes propositions.

Nous allons refuser tous les xwing car ce sont des jeux luscasarts ainsi que rebel assault. Nous possedons les dooms qui ont été retiré à cause d'une compil mis en vente il y a maintenant quelques années (doit on les remettre...)

Pour les autres jeux, nous te contacterons en tant et en heure (la liste d'attente est longue ^^)

Merci
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11509

http://forums.abandonware-france.org...ad.php?t=27917
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Dragonmaestro
        Compte archivé

• mai 2007
        • 31

Comme tu veux, Wokie...

Et merci pour le lien, GT400. J'y ai posté une copie de mon message.

Commentaire

Chargement...