Je cherche adi 2 de coktel vision
Réduire
X
-
Voici toutes les informations qu'on peut obtenir sur Adi/Adibou avec lost treasure : Coktel Vision
Sachant que ces jeux restent encore assez populaires, je ne pense pas que tu le trouvera en abandonware.
Par contre il doit être dispo à la vente et pas cher sur ebay, 2*moinscher, amazon, etc...
Sans compter que d'après ce que j'ai lu sur le site de Coktel il ont sorti un nouveau Adi/Adibou à la rentrée 2005.Dernière modification par Spider2000, 27 mai 2007, 15h56.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
-
adibou étant un produit pas mal en vogue et instructif pour les enfants, à mon avis il ne risque pas de basculer dans l'abandonware. enfin je peux me trompez et il est peut etre possible que les anciennes version soit abandonware. tu devrais contacter le service client de l'editeur a fin de savoir si ta version a été abandonnée ou remise a niveau.
Commentaire
-
Si tu possèdes l'original, rien ne t'empèche de le télécharger par exemple à l'aide d'un logiciel de partage de fichiers. Du moment que tu as la boite d'origine ou je ne sais quoi qui prouve que tu l'a acheté ou que tu le possèdes tu peux tout à fait le récupérer.
J'avais un problème similaire avec un cd rayé que j'ai téléchargé, j'ai la boite d'origine, la clé cd mais le cd dans la boite est gravé
C'est ce qu'on appelle la "copie de sauvegarde"Dernière modification par Spider2000, 27 mai 2007, 18h36.[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
Invité -
Invité -
Te souviens tu de l'age pour lequel ce jeu était prévu ?[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
Si c'est celui la, il tient sur 2CD, est apparament toujoues en vente et date de 1998. Donc a prioris ils n'est pas AbandonwareAdibou 2; Je lis, je calcule!
Fiche pratique
Parents : Ressources : Fiches pratiques : Cédéroms 3 à 6 ans : Adibou 2; Je lis, je calcule!
Adibou est une des plus belles réussites du genre. Par le biais de nombreuses activités, Adibou entraîne l'enfant dans un monde magique, empreint de poésie, d'un soupçon de malice et de beaucoup de tendresse. Des événements logiques viennent rythmer la vie du pays d'Adibou, proposant à l'enfant des situations inattendues où de sympathiques personnages interagissent avec lui. Que ce soit dans les jeux ou les activités d'apprentissage et d'éveil, Adibou se fait complice et encourage l'enfant au gré de sa progression en lecture, en calcul et autre. À la fois d'un sérieux pédagogique et d'une fantaisie créatrice, Adibou réussit à proposer des exercices et des activités d'un grand intérêt, qui suivent l'évolution de l'enfant. Le coffret Adibou pour les 4-5 ans comprend deux CD-ROM, (Environnement et Application), un manuel d'utilisation, de même qu'un petit guide pédagogique à l'intention des parents et des éducateurs. Adibou promet des heures et des heures de découvertes dans un univers amusant, coloré et des plus convivial. (G.F.)
ADIBOU 2, Je lis, je calcule! Coktel, 1998, PC ou MAC, 54,95$, 4-5 ans et 6-7 ans.
Commentaire
-
Oui on le sait déjà qu'il n'est pas abandonware.
Invité a je pense tous les éléments que nous pouvons lui donner en respect avec la charte de ce site.
Il n'est pas abandonware puisque toujours disponible à la vente à partir du site officiel.
Comme Invité possède l'original il peut le télécharger grâce au droit à la copie privé (il a acquis le droit de le copier pour lui en l'achetant).
Désolé davy mais il va falloir chercher un peu à l'aide des moyens que je t'ai déjà donné.
Si malheureusement tu ne le trouves pas il faudra le racheter
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
La loi DADVSI, non elle ne remet pas en cause le droit à la copie privé.
Elle rend juste illégale tout logiciel permettant de faire une copie illégale.
En clair, les logiciels de gravures et de téléchargements ceux-là même qui peuvent servir pour la copie privé légale
.
[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]UN GRAND POUVOIR IMPLIQUE DE GRANDES RESPONSABILITES[img]http://1000smilies.com/spiderman.gif[/img]
Commentaire
-
Salut, alors si le logiciel est toujours vendue par la firme Coktel tu peux en réclamer un autre en justifiant ton achat et en leur donnant les motifs, je me souviens que sur Amiga, ADI (ou WEEN je ne sais plus) avait planté à cause du faites qu'il fallait enlever la protection et on m'a renvoyé un original.
alors contacte les directement si tu as l'original bien sur.FairLight
When Dreams Come True

Commentaire

Commentaire