ça marche mais sans le son (peut-être ma config ?)
Abandonwares et Wine...
Réduire
X
-
je viens de tester Virtua Cop 2.

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
LE topic "réalité virtuelle" de LTF
"Et puis j'aime pas les rats à trompe, c'est viscérale" Honk - Commander Blood
-
Pour info, Homeworld Cataclysm fonctionne à 99% (juste un petit détail dans le menu des construction des unités où les boutons sont pas visibles mais quand on est habitué au jeu on les retrouve
)
Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
Elle croise une personne qui lui demande
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
- Je l'ai gagnée à la kermesse."
Commentaire
-
n'oublies pas de mettre à jour la liste sur le 1er post
comme ça ce sera crédible et pitêtre que nos chers wille, wokie et batjijo l'ajouteront au site

RetroMachine : Pentium 166MHz - 32Mo SDRAM - MS-DOS 6.22 - S3 Virge DX - 3DFX Voodoo 1 - Sound Blaster AWE32 - VFX1 - Roland MT32 - CH Flightstick Pro - Aura Interactor
Commentaire
-
ben, c'était ma config de wineEnvoyé par MisterJ Voir le messageje viens de tester Virtua Cop 2.
, ça marche avec le son sans problème après quelques petits réglages

Commentaire
-
Mise à jour de la liste...
Si vous avez d'autres suggestions, pas de soucis, il serait par contre plus intéressant d'avoir des jeux présents sur Lost Treasure qu'autre chose, là on reprend un peu trop les infos de wineapp... D'autres tests en vue ?Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
Commentaire
-
Petites nouvelles du "projet".
Récemment j'ai trouvé cet outil vraiment intéressant pour toutes les personnes qui désirent tester des jeux windows sous linux et de les installer.
http://playonlinux.ovh.org/
Il se base sur des scripts concoctés par la communauté mais depuis la dernière version, un outil est apparu pour se faire soi-même ses scripts d'installation, choisir sa version de wine (qu'il installe et assigne à une seule application), choisir ses paramètres personnalisés...
Bref un énorme boulot qui permet de clarifier le jeux sous linux avec un outil relativement simple et configurable. Testez-le pour certains de vos titres ou en tout cas dans un premier temps pour ceux "supportés officiellement", vous serez conquis !
Edit:
Et pour ceux qui apprécient les LBA :
http://lbagames.forumactif.com/Les-j...-linux-t61.htm
Une blonde marche dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras.
- Où avez-vous eu ça ?
Le porcelet répond :
Commentaire
-
Whaaa!!!
impec comme site, merci
je vais de ce pas tester

Commentaire

Commentaire