Police Quest Swat 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • M.S.T
    Compte archivé

• mai 2006
    • 30

Police Quest Swat 1

Hello,

comme l'intitulé l'indique je recherche PQS1, si possible en téléchargement direct.
    J'ai regardé sur un bon nombre de site et je ne le trouve nul part.

Il me semble que le jeux est effectivement un abandonware étant donné qu'il date de 1995 et que Sierra ne s'oppose pas à ce que ses jeux passent abandonware.

Merci d'avance.
  • syndicate
    Compte archivé

• mai 2007
    • 44

Salut,

PQS 1 est peut etre vieux mais toujours a la mode et je crois qu'il y a eu une réédition (a verifier) vers l'année 2000. donc a mon avis tu le trouvera pas sur des sites digne de ce nom.

Commentaire

• M.S.T
      Compte archivé

• mai 2006
      • 30

ha je ne savais qu'il y a une réedition du jeu. Je vais me renseigner..

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

PQS n'est plus disponible à la vente, neuf. Même sur le site de Sierra, il est épuisé. Il existe cependant une compilation des trois premiers que tu pourras trouver d'okaz sur des sites comme Price.

Sinon, je ne vois rien qui s'oppose à sa mise à disposition sur un site, seul problème, il fait 4cd je crois bien et je ne sais pas s'il y a beaucoup de fans en France donc je doute que tu le trouves en téléchargement sur un site, en Français tout du moins et même en Anglais, 4cd...
        Blood

Commentaire

• saville
          Abandonwarriors

• mars 2006
          • 1983

Bonjour,
          Pour avoir essayé d'y jouer en français, je sais que la version française de ce jeu soufrait de gros problèmes de traduction. En effet, les codes entre swat n'avaient pas été traduit correctement et le jeu était quasiment injouable. La version anglaise fonctionne parfaitement mais les dialogues ne sont pas sous-titrés (il me semble).
          Périodiquement, je cherche après un patch mais celui-ci ne semble pas exister

Commentaire

• M.S.T
            Compte archivé

• mai 2006
            • 30

UP!

Il est disponible sur http://************

Edit de UBN22 : Merci de ne pas donner d'adresse de site de Warez.

Commentaire

Chargement...