[Recherche du jeux Crusade]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • straahd
    Compte archivé

• octobre 2002
    • 99

[Recherche du jeux Crusade]

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un jeux qui devait s'appeler crusade (si mes souvenirs sont bon). c'est un wargamme en tour par tour, il s'agissait de mener des batailles entre des seigneurs de l'epoque médieval.

l'element important est qu'il y avait des video tournée par des acteurs qui jouaient des petites scénes en costume d'epoque, il est donc sorti en CD.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider à remettre la main sur ce jeux.
    Laurent
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

C'est ça ? : http://www.thelegacy.de/Museum/4033/

... il est introuvable sur les sites que je connais...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• straahd
      Compte archivé

• octobre 2002
      • 99

ouah, c'est exactement ça, merci.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

De rien, mais euh ça ne te dit pas où trouver le jeu...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

La bonne nouvelle c'est que je le possede et de plus il me semble en version Vf, la mauvaise nouvelle c'est que j'ignore la date a la quelle il va être mis en ligne sur LTF.
          Faut déjà voir s'il est abandonware
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• straahd
            Compte archivé

• octobre 2002
            • 99

Il date de 1995, donc il à plus de 12 ans, et sur le site de l'editeur il n'y a aucun lien pour l'acheter.

Le site de l'editeur existe toujours, il est donc possible de leur faire la demande directement le jour ou tu souhaite le mettre en ligne.

Commentaire

Chargement...