recherche jeu désespérément

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

recherche jeu désespérément

Je recherche un jeu avec les même graphisme que Day of the tentacle, Full throttle et Sam et Max mais qui ne soit pas un de ces jeux la et qui soit un jeu d'aventure. Est-ce qu'un tel jeu existe et si oui comment s'appelle t-il?
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Hmmm c'est un peu vague... aucune idée du style/époque/héroïne?) ... scénario... couleurs dominante... fr/eng ? année ? rien, pa sun dérail...? as tu essayé les dragon's Lair/Space Ace/Guy spy... ?c'est graphiquement dans le style bien que techniquement cela n'ai rien à voir... (il suffit d'appuyer au bon moment sur la bonne touche...)
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

au pif toonstruck ??
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

sinon adventure of duckman (underdogs), Machin truc pet detective...le gros naze de jim carey là...pfff...je sais plus le non..enfin tu vois quoi... ... ... Yes Ace ventura ! voilà... heu... wayne's world,... Beavis & Butthead... =^__^=...quoi d'autre...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Smashing Penguin

Ca me dit quelque chose... c'était pas avec un extraterrestre rose? ou violet?
          Je vais chercher...

Commentaire

Chargement...