Recherche : musiques de King's quest 7

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Joe monsters
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 10

Recherche : musiques de King's quest 7

Bonjour.
    Je suis à la recherche de l'ensemble des musiques de King's quest 7. J'ai déjà essayé d'utiliser GAP sur le fichier du cd mais il ne comportent que les différents bruitages et voix du jeu.De plus, j'ai cherché un peu sur internet (dont sur quest studios) mais je ne trouve rien ou qu'une partie trés mince (une musique d'introduction et quelques musiques mineures en midi) des musiques de l'ensemble du jeu.
    Est ce que quelqu'un sait où je pourrai ou comment je pourrai ripper les musiques de ce jeu ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    P.S : Le fichier ressource.aud contient les voix et ressource.sfx contient les bruitages.J'ai écouté tout les sons un par un mais aucunes traces des musiques à l'intérieur...
    Dernière modification par Joe monsters, 02 juin 2007, 13h43.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

On en trouve sur Quest Studios Sierra.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Joe monsters
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 10

J'avais cherché sur ce site, je l'ai précisé sur mon message ^^. En fait ils ont quelques musiques mais trés peu (et les 3 quarts en midi) et pas celles qui m'intéressent (je sais, je suis exigeant désolé lol ^^').
      Merci quand même ^^'.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

J'ai du sauté la ligne ou tu précisais pour Quest Studio. Désolé.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Joe monsters
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 10

Bon au final j'ai réussi à les enregistrer moi même en ouvrant le jeu et en utilisant une manip avec le magnétohpone windows (pour ceux qui sont intéressés par ce procédé , voici le lien : http://perso.orange.fr/doc.jm/RecSound.htm ).
          Merci quand même ^^.

Commentaire

• Kaminari
            Warlord

• décembre 2003
            • 885

Essaie avec SCI Viewer, tu devrais pouvoir écouter et dumper les ziques.

Commentaire

• Joe monsters
              Compte archivé

• septembre 2005
              • 10

Oh, c'est vraiment excellent comme programme Oo.En plus c'est tellement simple à utiliser...Merci énormément ! ^^

Commentaire

Chargement...