Settlers 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Baka_sephiroth
    Compte archivé

• juin 2007
    • 6

Settlers 2

Coucou cette fois plus qu'une requete, juste une question.
    Juste comme ça, c'est un abonware The Setllers 2 ?
    On m'a dis que oui, alors je l'ai cherché sur le net mais pas possible de le trouvé. Alors qui dis vrais ? ^^'
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Je me souviens que l'on pouvait trouver ici-même le premier avant la refonte du site (Heu... je n'ai même pas vérifié si il n'y est pas encore en fait) mais je ne sais plus pour le second. J'aurais tendance à te répondre que oui mais avec des réserves car on a pu voir récemment des rééditions spécial anniversaire...
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• spartacus
      Dark Knight

• août 2004
      • 417

en cherchant un peu on trouve facilement

settlers 2

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Envoyé par spartacus Voir le message
        en cherchant un peu on trouve facilement
        settlers 2
        OUPS !
        C'est bien ce que je disais, j'aurais du aller vérifier avant d'ouvrir ma grande gueule...
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Il n'y a pas de soucis champion, c'est impossible de confondre the Settlers II gold avec la version DNG
          Au passage j'ai aimé, mais sans plus, cette version DNG. En fait je regrette que cela soit la refonte du 2eme opus, car j'ai carrément préféré le premier !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Soit dit en passant, si vous avez l'occasion de jouer avec la version 10 em anniversaire, c'est un vrai régal de retrouver Settlers 2 avec ce jolie lifting.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...