[RECHERCHE]Harvester fr

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • crimson
    Compte archivé

• juin 2007
    • 4

[RECHERCHE]Harvester fr

Bonjour à tous !!!

Voilà je cherche depuis un moment Harvester en fr. Malheureusement les deux sites que j'ai trouvé qu'ils le proposaient ont fermés :

- Gameslover's Network : Le site où se trouvé ce jeu à été fermé.
    - FrenchKiss Abandonware : fermé

Merci d'avance pour vos réponses !

Crimson
    Dernière modification par crimson, 05 juin 2007, 10h32. Motif: oubli d'un mot
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

Le site de Gameslover marche très bien pourtant, et Harvester y est :

http://www.gameslover.org/index.php?...=195&Itemid=47

Commentaire

• crimson
      Compte archivé

• juin 2007
      • 4

En effet, je me suis mal exprimé, désolé !

Le site principale fonctionne mais quand je veux lancer le téléchargement du CD 1 de Harvester, je me retrouve sur http://www.gameslover.biz/fichiers/jeux/havre/H1.zip
      avec le message suivant : This domain name expired on May 26, 2007

Ca me fait ça aussi avec Gabriel Knight 2.

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Gameslover a expliqué dur don forum en détail le pourquoi du comment.
        Par un mauvais concours de circonstances, le paiement du renouvellement de nom de domaine a été réalisé un jour trop tard.
        Ce jour a permis à un abruti de piquer le nom de domaine.
        De plus l'hébergeur a effacé tout le compte existant.
        Gameslover recherche une solution de remplacement avec un autre hébergeur mais ça va prendre du temps ...
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Merci Victor

En effet c'est le problème et je suis actuellement en recherche d'une solution mais ce qui est sur c'est que les jeux reviendront et que le site ne va nullement fermer pas de soucis ^^

Suffit juste d'être patient mais dès que j'aurais un nouveau serveur pour les téléchargements tous les jeux seront de retour

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

La Gameslover, t'as pas assuré du tout! Payer un jour en retard... Sans faire de blague, c'est un peu nul d'effacer comme ça un serveur. Ils sont vraiment pas sympa.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21343

Envoyé par Godcedric Voir le message
              La Gameslover, t'as pas assuré du tout! Payer un jour en retard... Sans faire de blague, c'est un peu nul d'effacer comme ça un serveur. Ils sont vraiment pas sympa.
              Le pire c'est que moi je n'étais pas en retard pour le paiement mais que c'est tout un concours de circonstances qui a fait que... en gros le samedi 26 mai l'ordre a été donné mais les banques ne travaillent pas le samedi ici donc ça aurait du reporté au lundi mais le lundi 28 mai c'était Pentecôte et là de nouveau ici les banques ne travaillent pas... évidemment Pentecôte n'étant pas férié dans le monde entier, un petit malin a racheté le domaine lundi et l'hébergement a été effacé immédiatement vu que je ne possédais plus le domaine associé... enfin j'ai pas tout pigé vu que c'était aux USA mais en gros oui ils ont tout effacé notamment à cause du fait que l'offre d'hébergement dont je bénéficiais n'existait plus dans celles proposées... ils auraient pu m'en faire une autre mais bon hébergeur con visiblement alors ils ont définitivement perdu un client, tant pis pour eux...

Commentaire

• crimson
                Compte archivé

• juin 2007
                • 4

Merci beaucoup pour l'information.

Je vais donc attendre patiemment que tout rentre dans l'ordre.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Et le mec qui à racheté le nom de domaine, c'est pour quel genre de site? Quand même bizarre qu'a peine le nom dispo il soit tout de suite pris...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7661

C'est clair que c'est c.o.n ce qui t'arrive Games : racheter un nom de domaine, pfff... n'importe quoi

Par contre, un suisse ayant un problème avec sa banque (en plus, Games)...
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Human Ktulu
                      Rogue

• juin 2005
                      • 1140

Avec un nom de domaine pareil, ça ne peut être que pour des jeux coquins !!!

Je déconne, mais je compatis sincèrement car je sais aussi ce que c'est que de perdre tout un fastidieux travail de up-loading ... Bon courage !

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Et le mec qui à racheté le nom de domaine, c'est pour quel genre de site? Quand même bizarre qu'a peine le nom dispo il soit tout de suite pris...
                        C'est même pas forcément pour faire un site, c'est des types qui sont payés pour racheter les domaines arrivés à échéance dès que possible pour le prix normal soit environ quoi 10€ et après les revendre 3000€ au propriétaire initial s'il tient à son nom de domaine... c'est une pratique très courante malheureusement... alors moi je m'en fiche du nom de domaine donc il peut se le garder

Ce qui est lourd par contre c'est comme le souligne Human Ktulu de réuploader tous les fichiers... pis pour le moment de retrouver un serveur convenable dans un pays convenable

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Pourquoi la Suisse c'est pas convenable côté serveur? Tu devrais peut être créer ton propre serveur si tu as les moyens de le faire...

Merci.

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21343

Pourquoi la Suisse c'est pas convenable côté serveur? Tu devrais peut être créer ton propre serveur si tu as les moyens de le faire...
                            En effet les serveurs suisses sont très limités notamment en bande passante donc ça ne convient pas... et pour créer mon propre serveur j'ai les moyens financiers mais de loin pas les connaissances techniques pour ça

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13315

Perso, si j'avais les moyens financiers et le temps, ca serait pour moi un petit délire bien sympa! Faire un serveur, ca doit être terrible!

Merci.

Commentaire

Chargement...