Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Le site principale fonctionne mais quand je veux lancer le téléchargement du CD 1 de Harvester, je me retrouve sur http://www.gameslover.biz/fichiers/jeux/havre/H1.zip
avec le message suivant : This domain name expired on May 26, 2007
Gameslover a expliqué dur don forum en détail le pourquoi du comment.
Par un mauvais concours de circonstances, le paiement du renouvellement de nom de domaine a été réalisé un jour trop tard.
Ce jour a permis à un abruti de piquer le nom de domaine.
De plus l'hébergeur a effacé tout le compte existant.
Gameslover recherche une solution de remplacement avec un autre hébergeur mais ça va prendre du temps ...
En effet c'est le problème et je suis actuellement en recherche d'une solution mais ce qui est sur c'est que les jeux reviendront et que le site ne va nullement fermer pas de soucis ^^
Suffit juste d'être patient mais dès que j'aurais un nouveau serveur pour les téléchargements tous les jeux seront de retour
La Gameslover, t'as pas assuré du tout! Payer un jour en retard... Sans faire de blague, c'est un peu nul d'effacer comme ça un serveur. Ils sont vraiment pas sympa.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
La Gameslover, t'as pas assuré du tout! Payer un jour en retard... Sans faire de blague, c'est un peu nul d'effacer comme ça un serveur. Ils sont vraiment pas sympa.
Le pire c'est que moi je n'étais pas en retard pour le paiement mais que c'est tout un concours de circonstances qui a fait que... en gros le samedi 26 mai l'ordre a été donné mais les banques ne travaillent pas le samedi ici donc ça aurait du reporté au lundi mais le lundi 28 mai c'était Pentecôte et là de nouveau ici les banques ne travaillent pas... évidemment Pentecôte n'étant pas férié dans le monde entier, un petit malin a racheté le domaine lundi et l'hébergement a été effacé immédiatement vu que je ne possédais plus le domaine associé... enfin j'ai pas tout pigé vu que c'était aux USA mais en gros oui ils ont tout effacé notamment à cause du fait que l'offre d'hébergement dont je bénéficiais n'existait plus dans celles proposées... ils auraient pu m'en faire une autre mais bon hébergeur con visiblement alors ils ont définitivement perdu un client, tant pis pour eux...
Et le mec qui à racheté le nom de domaine, c'est pour quel genre de site? Quand même bizarre qu'a peine le nom dispo il soit tout de suite pris...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Et le mec qui à racheté le nom de domaine, c'est pour quel genre de site? Quand même bizarre qu'a peine le nom dispo il soit tout de suite pris...
C'est même pas forcément pour faire un site, c'est des types qui sont payés pour racheter les domaines arrivés à échéance dès que possible pour le prix normal soit environ quoi 10€ et après les revendre 3000€ au propriétaire initial s'il tient à son nom de domaine... c'est une pratique très courante malheureusement... alors moi je m'en fiche du nom de domaine donc il peut se le garder
Ce qui est lourd par contre c'est comme le souligne Human Ktulu de réuploader tous les fichiers... pis pour le moment de retrouver un serveur convenable dans un pays convenable
Pourquoi la Suisse c'est pas convenable côté serveur? Tu devrais peut être créer ton propre serveur si tu as les moyens de le faire...
Pourquoi la Suisse c'est pas convenable côté serveur? Tu devrais peut être créer ton propre serveur si tu as les moyens de le faire...
En effet les serveurs suisses sont très limités notamment en bande passante donc ça ne convient pas... et pour créer mon propre serveur j'ai les moyens financiers mais de loin pas les connaissances techniques pour ça
Perso, si j'avais les moyens financiers et le temps, ca serait pour moi un petit délire bien sympa! Faire un serveur, ca doit être terrible!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire