[rECHERCHE] Heroes OMM 1 en VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napoléon IV
    Compte archivé

• juin 2006
    • 160

[rECHERCHE] Heroes OMM 1 en VF

Comme après avoir bien cherché partout (j'espère), je n'ai pas trouvé de version française de Heroes 1, je vous pose la question que vous savez que je vais vous poser depuis exactement 15 mots : est-ce qu'il existe une VF de HOMM1 ?
    (Sinon, je le traduis moi-même, hein ; faut bien passer le temps... )
  • rune ardar
    Compte archivé

• septembre 2002
    • 360

Dans mes souvenirs je l'avais en anglais aussi (pourrait pas vérifier je ne l'ai plus :'() et je ne crois pas qu'il soit sortie en français.
    D'autres confirmeront ou réfuteront peut-être.

Commentaire

• Invité

Il existe une VF de HOMM1. J'y ai joué plus jeune (d'ailleurs, le dragon était trop mal fait : un mix entre un chamalow rose et un... dragon).

Je te le confirme, mais je peux pas te dire où le trouver. Je ne l'ai pas de mon coté...
      Edit:
      Pendant que j'y pense et qu'on parle des HOMM : est-ce que quelques initiés sauraient me dire si HOMM2 est en abandonware ?

Commentaire

• rune ardar
        Compte archivé

• septembre 2002
        • 360

Envoyé par *sphinx* Voir le message
        Pendant que j'y pense et qu'on parle des HOMM : est-ce que quelques initiés sauraient me dire si HOMM2 est en abandonware ?
        Je ne sais pas trop. Mais si tu trouves une version collector de Heroes V tu auras le 2 avec.

Commentaire

• Napoléon IV
          Compte archivé

• juin 2006
          • 160

Je crois qu'il y avait un débat là-dessus il y a quelques années (en faisant ma recherche sur le forum)
          Mais, il est dispo sur abandonware-paradise.

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Il est déjà dispo sur LTFR. Le drapeau indique qu'il est FR. Est-ce que c'est bel et bien le cas?
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• rune ardar
              Compte archivé

• septembre 2002
              • 360

Envoyé par DragonsLover Voir le message
              Il est déjà dispo sur LTFR. Le drapeau indique qu'il est FR. Est-ce que c'est bel et bien le cas?
              Je viens de le tester et il est en anglais chez moi.

Commentaire

• Napoléon IV
                Compte archivé

• juin 2006
                • 160

Voir le message
                ???

Vous êtes sûrs ?
                Moi je ne le trouve pas sur LTF (après recherche)...
                Dernière modification par Napoléon IV, 10 juin 2007, 11h01.

Commentaire

• rune ardar
                  Compte archivé

• septembre 2002
                  • 360

Envoyé par Napoléon IV Voir le message
                  ???

Vous êtes sûrs ?
                  Moi je ne le trouve pas sur LTF (après recherche)...
                  Il parlait du 1.
                  ici
                  Mais pour moi il est en Anglais quoi qu'en dise le drapeau français.

Pour le 2 comme je disais il faut soit trouver la collector de HOMM V, soit acheter d'occasion HOMM II. (j'ai pas cherché si il était sur d'autres sites, mais il n'est pas ici ça c'est sûr )
                  Dernière modification par rune ardar, 10 juin 2007, 11h48.

Commentaire

• Invité

Je sais pas si HOMM1 est trouvable en français mais la version VF a existé. Je devait être en 4ème (environ) quand il est sorti et j'aurais jamais supporter jouer à un jeu en anglais vu mon niveau pitoyable à l'époque !!

Le soucis, c'est que j'ai perdu contact avec la seule personne que je connais qui l'avait (un ami au collège)... J'ai désespérément aucune piste pour toi Napoléon...

Commentaire

• DragonsLover
                      General

• octobre 2004
                      • 1724

J'ai un ami qui l'a toujours... mais ça fait un baille que je ne l'ai plus revu... Sinon, je l'avais en CD gravé, mais il était tellement en mauvaise qualité que la surface du CD s'est effrité. Mais OUI, il existe bel et bien en français. Pourtant, sur Freeoldies, on ne le considère pas abandonware.
                      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

Chargement...