[RECHERCHE] Tex Murphy : Overseer

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ArKhAn

[RECHERCHE] Tex Murphy : Overseer

Bonjour tout le monde,

Voilà, vu que Under a Killing Moon est présent sur LTF et que The Pandora Directive l'est sur le site de Gameslover (merci pour ce très bon jeu au passage, ton site est une vraie mine d'or!!!) je me demandais si vous projetiez d'uploader le 3e épisode (qui en fait est un préquel si je me souviens bien)???

Si ce n'est pas le cas, y aurait-il une ame charitable qui possède le jeu et voudrait bien le mettre à disposition? Bien sûr si ce jeu n'est pas considéré comme abandonware, mes requêtes ne sont plus valables, mais j'aimerais bien connaître le statut de ce jeu.

Merci d'avance
  • tetsuoshima
    Nomad

• février 2006
    • 8

Envoyé par ArKhAn Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Voilà, vu que Under a Killing Moon est présent sur LTF et que The Pandora Directive l'est sur le site de Gameslover (merci pour ce très bon jeu au passage, ton site est une vraie mine d'or!!!) je me demandais si vous projetiez d'uploader le 3e épisode (qui en fait est un préquel si je me souviens bien)???

Si ce n'est pas le cas, y aurait-il une ame charitable qui possède le jeu et voudrait bien le mettre à disposition? Bien sûr si ce jeu n'est pas considéré comme abandonware, mes requêtes ne sont plus valables, mais j'aimerais bien connaître le statut de ce jeu.

Merci d'avance

Moi je l'ai eu mais je ne l'ai plus malheureusement.
    Donc pareil que toi, si quelqu'un l'a s'il peut le mettre à dispo ça serait bien bien cool!!!
    Wokie du site m'a repondu à un mail pou me dire que si quelqu'un possede Pandora Directive, et Overseer , qu'il les mette à disposition du Site, et Ils les mettront en ligne.
    Ces jeux sont merveilleux, et en faire profiter le plus grand nombre serait superbe.

Aux bons entendeurs .

Salut!!

Commentaire

• Zappy
      La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
      • 4116

J'ai, ca vous interesse ?
      Je l'avais pas proposé avant, il me semble que quelqu'un l'avait déjà fait. Mais si besoin, je le tiens à dispo.
      Dernière modification par Zappy, 09 juin 2007, 12h20.
      " - La turlutte, c'est pour offrir ?
      - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• ArKhAn

Envoyé par zappybbc Voir le message
        Je l'avais pas proposé avant, il me semble que quelqu'un l'avait déjà fait. Mais si besoin, je le tiens à dispo.
        Ah mais carrément intéressé!!! Je t'ai envoyé un MP à ce sujet d'ailleurs

Commentaire

• tetsuoshima
          Nomad

• février 2006
          • 8

Envoyé par zappybbc Voir le message

Ah bein oui ça nous interesse!!!

Commentaire

• rogerwilco102
            Compte archivé

• janvier 2008
            • 47

Moi aussi je suis très intérésser, si tu à The Pandora Directive aussi en fr s'il te plait

Commentaire

Chargement...