Sherlock Holmes l'affaire de la rose tatouée

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Kipy
    Compte archivé

• juin 2007
    • 6

Sherlock Holmes l'affaire de la rose tatouée

Bonjour à tous!

Je suis actuellement à la recherche du jeu d'enquête "Les dossiers secrets de Sherlock Holmes : l'affaire de la rose tatouée" (lost files of Sherlock Homes: the case of the Rose Tatoo).

Je le recherche désespérément en français. (introuvable), je viens donc poster cette requête dans votre forum, si jamais une âme charitable pouvait m'aider ^^

Merci d'avance.
  • Zappy
    La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
    • 4116

Ah ben c'est la journée, j'ai aussi...
    Je l'ai proposé pour LTF, mais j'ai pas encore eu de réponse (en même temps je comprends parfaitement que Wokie, Wille et les autres impliqués dans LTF n'ont pas que ça à faire).
    C'est la version originale, sous-titrée en français. A priori la version sortie en France, le CD acheté 2€ dans une brocante ayant des crédits en français.
    " - La turlutte, c'est pour offrir ?
    - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Kipy
      Compte archivé

• juin 2007
      • 6

Ha ben c'est super ça

Si je te passe un accès à un serveur, tu penses pouvoir me l'uploader ? (je sais j'en demande trop, tu peux refuser, j'attendrai comme les autres )

Pour la version, je me souviens qu'il y avait des voix, anglaises ou françaises je ne me rapelle plus (mais une VOSTFR convient très bien, c'est même mieux pour ma part )

merci de ta réponse

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Envoyé par Kipy Voir le message
        Ha ben c'est super ça

Si je te passe un accès à un serveur, tu penses pouvoir me l'uploader ? (je sais j'en demande trop, tu peux refuser, j'attendrai comme les autres )
        Ben ca m'arrangerait de passer par la voie "normale", pour pouvoir le mettre à disposition pour tous. Donc si cela ne te dérange pas, un tout petit peu de patience, et tu pourras le savourer (en VOSTFR, je viens de vérifier). Et sans encombres, il n'y a même pas besoin de Dosbox ou autres pour le faire tourner, il fonctionne parfaitement sous XP.
        " - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Kipy
          Compte archivé

• juin 2007
          • 6

Parfait.

Note que le lien, je l'aurai évidemment partager (donc, si ta demande d'upload n'abouti pas, on ne sait jamais, tu peux compter dessus)

Merci encore

Commentaire

Chargement...