Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ciao!
J'aurais un tout petit service à demander au sujet de arena TES. Il s'avére que je ne puis point le télécharger le manuel (bug)
It's horrible parce que sans manuel je ne peu point dépasser le premier donjon
So je voulais si il était possible de m'envoyer ce sacré manuel à mon adresse:
bacharach@voila.fr
Si quelqu'un posséde ce manuel (en fichier) je lui serais d'une extréme reconnaissance. Graaaaacias!!!!!!!!
Ciao!
J'aurais un tout petit service à demander au sujet de arena TES. Il s'avére que je ne puis point le télécharger le manuel (bug)
It's horrible parce que sans manuel je ne peu point dépasser le premier donjon
So je voulais si il était possible de m'envoyer ce sacré manuel à mon adresse:
bacharach@voila.fr
Si quelqu'un posséde ce manuel (en fichier) je lui serais d'une extréme reconnaissance. Graaaaacias!!!!!!!!
Il me semble t'avoir pourtant repondu par e-mail cette apres midi.
J'ai testé le téléchargement depuis la fiche de jeu ainsi que depuis la page des manuels, et ca passe nickel.
Peut tu résumer le probleme que tu rencontre exactement ?
Car si effectivement un probleme existe sur la page de téléchargement, j'aimerais savoir quoi.
Etant en connexion bas débit, je ne vais pas m'amuser a télécharger l'integralité de l'archive.
J'ai testé le téléchargement depuis la fiche de jeu ainsi que depuis la page des manuels, et ca passe nickel.
Car si effectivement un probleme existe sur la page de téléchargement, j'aimerais savoir quoi.
Etant en connexion bas débit, je ne vais pas m'amuser a télécharger l'integralité de l'archive.
Pour info, perso, j'ai téléchargé l'intégralité du fichier à partir de la page de téléchargement des vieux manuels, décompressé et visionné, je n'ai eu aucun problème non plus à aucun stade... ^^
Dernière modification par Maxou, 18 juin 2007, 21h28.
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Il me semble t'avoir pourtant repondu par e-mail cette apres midi.
Désolé l'adresse ne semble pas fonctionner. Laquelle c'était?
Exactement le probléme est que mon ordinateur se bloque aprés avoir cliqué sur le lien qui doit lancer le téléchargement dans la fenêtre pop-up. Je précise l'écran se fige avec aucune possibilité d'action de la souris, la connexion ne semble pas interrompu. Même lorsque j'attend rien ne se passe.
Je retrouve semble t-il le même probléme lorsque je tente de télécharger des jeux avec une compression WinRar 3.60. J'ai donc téléchargé ce dernier mais aucune amélioration se produit. Edit:
Je compléte, mon PC posséde une connexion normalement de 56 k mais qui le plus souvent est à 45 ou 52k maximun.
Mon PC est relativement puissant date de 2003.
Les autres téléchargments d'abandonware, fonctionnent mais ont une taille moins importante 5 Mo, Warcraft par exemple.
Hors d'abandoware les téléchargments fonctionnes. Ainsi si vous ne comprenez pas mon probléme ou ne parvenez pas à le résoudre, je propose comme solution de fortune l'envoi de fichier par mail à savoir: bacharach@voila.fr qui elle fonctionne Je sais je suis chiant de rabacher mais bon je suis un peu entêté
J'espére qu'on trouvera une solution, j'ai hâte de davantage connaitre Arena.
Merci pour vos effort Edit:
Je cofirme ce que je préssentais. Le probléme viendrait davantage du type de compression que de la taille du fichier. Le téléchargement d'arena le jeux foctionne sa compression WinZip 9.0. En revanche Pirates! Gold ou encore le manuel de wracraft ne fonctionne pas compression WinRar 3.60. Quelque chose m'échappe, j'ai téléchargé WinRar 3.60 et pourtant pas d'amélioration Je suis face au mur...
Je l’aurai bien téléchargé, avec mon DSL il n’y en aurai pas pour longtemps…. Mais je n’ai pas trouver ce « arena TES » ni dans les manuels, ni dans les jeux….
De toute façon, c’est l’heure d’aller se coucher, bonne nuit la compagnie, on verra ça demain !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
Je l’aurai bien téléchargé, avec mon DSL il n’y en aurai pas pour longtemps…. Mais je n’ai pas trouver ce « arena TES » ni dans les manuels, ni dans les jeux….
De toute façon, c’est l’heure d’aller se coucher, bonne nuit la compagnie, on verra ça demain !
Bonjour mon prince
Il s'agit du jeu The Elder Scroll : Arena (Arena TES)
Si tu arrive a lui envoyer avec ton adsl, je te serait gré car je n'ai qu'une petite connexion aussi.
Sinon juste pour info, je ne pense pas que ce soit le type de compression qui te plante ton téléchargement.
La fiche en pop up, indique une compression rar 3.60, elle est faite specialement pour les jeux de LTF, comme mon site des manuels à fusioné avec LTF, la fiche prend en compte aussi le téléchargement des manuels.
Mais comme mes manuels, avant que je ne change de format en *.rar, je les compressais en fichier *.ace, je ne pense pas que ton probleme vienne du rar.
Et de toute façon les inscriptions dans le fichier pop un, sont juste un renseignement c'est tout.
Salut Batjijo,
Bon j'ai tneté avec le lien que tu as donné, mais le même bug s'est produit (blocage,etc). J'ai attendu bien 8 minutes mais rien ne s'est produit. Ce qui me gêne c'est que je rencontre ce genre de probléme sur toutes les compressions WinRar 3.60.
Merci pour ton/votre attnention merci. J'espére que Prince.Bonus pourra me l'envoyer par mail Merci d'avance si il le fait Edit:
Salut Batjijo,
Bon j'ai tneté avec le lien que tu as donné, mais le même bug s'est produit (blocage,etc). J'ai attendu bien 8 minutes mais rien ne s'est produit. Ce qui me gêne c'est que je rencontre ce genre de probléme sur toutes les compressions WinRar 3.60.
Merci pour ton/votre attnention merci. J'espére que Prince.Bonus pourra me l'envoyer par mail Merci d'avance si il le fait
Bin navré de ne pas pouvoir t'aider car c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme.
Bon baissons pas les bras.
Tu utilise quoi comme navigateur internet ?
Peut être le probleme viens de la.
Essaye si tu peut avec un autre navigateur, je suis personnellement sous Mozilla/Firfox car avec IE ca merdouillais pas mal et je te parle même pas du navigateur d'AOL que j'ai mis de côté.
Bin navré de ne pas pouvoir t'aider car c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de probleme.
Bon baissons pas les bras.
Tu utilise quoi comme navigateur internet ?
Peut être le probleme viens de la.
Essaye si tu peut avec un autre navigateur, je suis personnellement sous Mozilla/Firfox car avec IE ca merdouillais pas mal et je te parle même pas du navigateur d'AOL que j'ai mis de côté.
Resalut,
Perso mon navigateur est Orange. Toutefois si j'utilise Mozilla/Firfox comment peut-on se le procurer ? De plus peut-on installer un second navigateur alors qu'un premier est déjà en fonction? Edit:
Voila Batjijo je suis en train de télécharger, ensuite je tenterais de le faire fonctionner et de télécharger le manuel ( Que la force soit avec moi )
Et merci pour les conseils, je dois avouer que abandonware est vraiment un site sympa ou les amis de manque pas, j'ai rarement vu autant de solidarité,snif
Personnellement sur le pc j'ai IE installé d'office avec Win98Se (même en décochant l'option l'install se fait ) ensuite j'ai le navigateur offert par AOL que je n'aime pas de tout, j'ai installé Firefox et je n'ai pas de soucis particulier en ce qui me concerne
Tu peut l'installer mais t'en servire que quand tu veut.
Je ne l'ai pas déclaré comme navigateur par défaut, ce qui fait que je le lance quand j'en ai envie
Salutation Bacharach,
Hum, c’est un gros manuel… 20,6Mo.
Je verrai ça ce soir .
J’ai un "up" pour les mails assez limités, je ferai donc plusieurs envoi.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Salutation Bacharach,
Hum, c’est un gros manuel… 20,6Mo.
Je verrai ça ce soir .
J’ai un "up" pour les mails assez limités, je ferai donc plusieurs envoi.
Merci Princeps ta bonté t'honores mais c'est bon j'ai téléchargé Mozilla/Firefox et le téléchargement du manuel à enfin fonctionner
Batjijo meeeeeeeeeeeeeerci!!!!!!!!!
Princeps.Bonus merci à toi aussi
Merci à l'équipe d'abandonware pour avoir créé un site aussi génialissime!!! avec une équipe aussi dévoué et des inscrits aussi solidaire...BRAVO
Parcontre le manuel est en pdf, il te faudra donc Acrobat Reader pour le lire et il te faudra un programme de decompression reconaissant les fichiers *.ace, genre Winace.
Depuis quelques temps, les nouveaux manuels, je les compresses en *.rar, plus accéssible et je remplace quand je peut, les anciens ace par des rar.
Bon ben Batjijo tout est ok. Je signale juste que Winace n'était pas nécessaire les fichier s'ouvre sans Enfin aprés un an d'attente je vais pouvoir explorer Arena. Mille fois merci.
Contant que ça marche sans mon aide.
Je comptais utiliser « Microsoft Office Document Imaging » comme imprimante virtuel pour couper le PDF en plusieurs bouts. Par contre je ne sais pas si ce type de document est facile à lire, c’est du : .MDI….
Bonne soirée à tous et à toutes
Et bon jeu à bacharach !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire