Alone in the Dark 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Alone in the Dark 2

Salut,

Pourriez-vous remettre en ligne AITD2, sans oublier la version Mac car elle est assez dur à trouver dans une version compatible avec l'émulateur Basilisk 2

Merci
    Blood
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est bon Blood, ils viennent de le mettre sur LTF : ALone 2
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Génial, merci God pour l'info et merci la team pour votre réactivité

J'espère trouver le courage de le finir aujourd'hui car je suis jamais allé plus loin que le premier étage de la maison il me semble
      Blood

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

Si jamais la version originale Mac t'interesse Blood fait signe

J'ai que le Cd sans boite sans notice, récuperé chez un marchand de journaux qui allais le mettre a la poubelle
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
          Samurai

• août 2003
          • 1256

Bien, alors pour l'iso Mac d'Aitd2, j'ai pas réussi à utiliser les fichiers, je ne sais pas si la double compression Zip/Rar n'a pas altérer la structure des fichiers.

En revanche, pour la version floppy, toujours sur Mac, elle n'est pas en Anglais mais en multi-langues dont le Français par défaut, il faut cliquer avec la souris durant le jeu pour faire apparaître le menu permettant de changer la langue

Pour la protection, j'ai pas compris cette histoire de 4 de coeur sur reine de carreaux, c'est vraiment tordu, donc il suffit de taper sur un numéro de 0 à 9, ça marche dans trois cas sur quatre

Le jeu est très dur, plus dur que sur PC il me semble, bref, faut perséverer
          Blood

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1256

Fini

Bon, c'est sympa mais j'ai été quand même pas mal déçu par rapport au premier même si je m'y attendais
            Blood

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Fini?

Je me rappel pas que le jeu était aussi court. Faudrait que je me refasse la série complète.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Blood
                Samurai

• août 2003
                • 1256

J'y ai joué sur PSX, comme pour le 3, tu as le choix du niveau de difficulté et à partir du moment où tu peux dégommer les vilains sans t'y reprendre à 36 fois, ça va assez vite c'est vrai, puis, j'ai regarder la soluce à de nombreuses reprises, j'ai pas suffisament accroché pour perceverer sur les énigmes, j'avais juste envie de le finir, depuis le temps...
                Blood

Commentaire

Chargement...