recherche toonstruck
Réduire
X
-
InvitéTags: Aucun(e)
-
Invité
Moi aussi . Et d'ailleurs cela fait plusieurs jours que je suis sur votre site et j'ai pas bien compris ce que représente la barre sous les noms et comment on peut l'avoir.
Commentaire
-
Pour avoir la p'tite barre, il faut s'inscrire sur le forum [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Toonstruck sur le web ça va être dur...2 CDs....pleins de vidéos....
glups !
Commentaire
-
Invité -
Invité
Commentaire
-
ya un bouton register en haut de la page... ça devrait t'aider...
sinon, même avec winzip, si ce n'est pas du texte, le meilleur taux moyen que tu peux avoir c'est 50 %... donc près de 650 Mo (minimum pour le fuul game) ...ça reste lourd pour UN jeu...
Commentaire
-
Invité -
essaye la FAQ du forum... =^__^=
Commentaire
-
dmc
J'ai toonstruck [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
je peux le mettre sur mon ftp si vs voulez [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
contactez moi par icq et je vous ferais un account (pas à tout le monde, seulement ceux qui l'on demandé sur ce forum)
Commentaire
-
Toonstruck est abandonware?
Si c'est la cas on pourrait peut-être faire un cd chacun RyF...
Mais bon vu la taille ça serait l'iso cadeau de l'été avec une durée de vie de 2 semaines.
Dans le pire des cas on fait un cd par mois.
Je sais pas trop à vrai dire.
Commentaire
-
Bas en Iso du mois , comme y'a 2 cd , vous z'avez qu'a le mettre pour toutes les vacances ,comme ça vous etes tranquilles pour un mois et tout le monde est content ... bon maintenant il doit y avoir des conditions , des restrictions etc ... moi je donne mon avis , vous en faites ce que vous en voulez ...
Commentaire
-
je crois qu'il en encore à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.cdiscount.com" target="_blank">www.cdiscount.com</a><!-- BBCode auto-link end -->
Commentaire

Commentaire