Cherche jeu comme tlm

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • icemetal93
    Compte archivé

• avril 2007
    • 26

Cherche jeu comme tlm

Salut! Je cherche un jeu auquel j'avais jouer quand j'avais 5 ans sur Amiga lol ca fait longtemps en effet j'en 18 maintenant ce qui fait 13ans... (Il faut etre en Matsup pr ce calcul )

Alors il s'agissait d'un jeu où on incarnait un voleur il me semble et il se baladait dans un supermarcher vue 2D, et on pouvait voir certaine fois des vieilles Mamy qui nous envoyait leur Caddie sur nous : /. C'est tous ce que je peux dire je sais que c'est un peu vague.

Un ami a mon pere lui avait preter une centaine de disquette de jeu et javai trouver celui la et comme je foutais le bordel avec toute les disquette sur le bureau mon per a tout ranger dans la boite et je n'arrivais deja plus a le retrouver XD
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Envoyé par icemetal93 Voir le message
    Alors il s'agissait d'un jeu où on incarnait un voleur il me semble et il se baladait dans un supermarcher vue 2D, et on pouvait voir certaine fois des vieilles Mamy qui nous envoyait leur Caddie sur nous
    Le premier niveau des blues brothers se passe dans un magasin de disques avec des vieilles qui roulent dans des caddies... et leur costume peut éventuellement faire penser à un voleur...
    A vérifier :
    http://www.mobygames.com/game/dos/bl...rs/screenshots

Sinon, question idiote : c'est quoi "tlm" dans le titre de ton post ???
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Le Gnome Voir le message
      Sinon, question idiote : c'est quoi "tlm" dans le titre de ton post ???
      tlm = Tout le monde
      Si je ne m'abuse il met ça pour dire que comme toute personne venant créer un topic dans cette parti du forum, lui aussi cherche un jeu bien particulier et demande notre aide

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Pas mieux que Blues Brothers. J'ai cherché un peu et rien de mieux. J'ai confondu au début, je croyais que les vieilles étaient dans Moktar.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Envoyé par UBN22 Voir le message
          tlm = Tout le monde
          Dakodak !
          Franchement je connais rien au langage sms. En toute bonne foi, cela ne me serait même pas venu à l'esprit.
          Je croyais qu'il s'agissait d'un titre de jeu qui devait nous aiguiller

En tout cas merci. Je me coucherai moins bête ce soir.

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

Envoyé par Godcedric Voir le message
            Pas mieux que Blues Brothers. J'ai cherché un peu et rien de mieux. J'ai confondu au début, je croyais que les vieilles étaient dans Moktar.
            Moi aussi j'avais pensé à Moktar !
            Mais effectivement la description de Icemetal93 se rapprocherait le plus de Blues Brother !
            Attendons confirmation ...
            Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• icemetal93
              Compte archivé

• avril 2007
              • 26

ouai desolé c'est bien tout le monde excusez moi encore...
              Pour le jeu je vais essayer tout de suite

C'est bien celui la, vous etes franchement super fort grace a vous 99% des gens je dirais meme 100% des gens trouve leurs jeu.. et ca c'est super je vous felicite.

Mais j'avoue que ce jeu me paraissait bien mieu quand j'avais 5ans :$

Edit:
              Je vais tester votre efficaciter de nouveau ...

En effet je recherche aussi un jeu auquel je jouais a la meme epoque, on incarnait un pirate, il avait un bandeau sur un ouil il me semble, il fallait parfois nager sous l'eau pour trouver des piece d'or je crois. La vue etait en
              2D et je crois que ca se passait sur la plage
              Dernière modification par icemetal93, 24 juin 2007, 20h34.

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Salut Icemetal93 !
                Si je peux me permettre, il vaudrait peut-être mieux que tu crées un autre topic pour cette deuxième recherche de jeux, partant du principe que c'est un topic par jeu, et pour faciliter ceux qui te viendront en aide ...
                Parce que là, tu vois, je crois que personne n'a repéré ta deuxième demande ...
                donc je pense qu'en créant un deuxième topic tu auras plus de propositions !
                (si un(e) modo qui passe par là pourrait déplacer la demande sinon ..)

En ce qui concerne ta recherche, à part Pirates! gold je ne vois pas ...
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• icemetal93
                  Compte archivé

• avril 2007
                  • 26

ok dsl je le ferais si ce n'es pas le bon jeu

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                    Parce que là, tu vois, je crois que personne n'a repéré ta deuxième demande ...
                    Je confirme ! Avais pas vu ch'tit gnome...
                    D'autant plus qu'une édition de message n'apparait pas comme un nouveau message (donc ne remonte pas le post et n'apparait pas comme ayant un nouveau message sur la page d'accueil des forums).

Envoyé par Belg@r@th Voir le message
                    En ce qui concerne ta recherche, à part Pirates! gold je ne vois pas ...
                    Pas d'autre idéé non plus mais j'ai des gros doutes sur ce coup...

Commentaire

Chargement...