[Rech] History Line 14-18 en VF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • delehan
    Compte archivé

• mai 2006
    • 1

[Rech] History Line 14-18 en VF

Bonjour à tous,

Malgré de nombreuses recherches sur le net je n'ai pu récupérer que la version anglaise ou allemande de cet excellent wargame de SSI.

Je demande donc ici, quelqu'un dispose-t-il du jeu en version FR ? Et si oui comment peut-on le récupérer ?

D'avance, merci.
  • HelmutMout
    Compte archivé

• juin 2006
    • 16

Bonjour,

Excuse je peux pas t'aider ! Mais j'ai quelques questions.

SSI ? Auteur de la série des Close Combat ? (si oui je suis faaaannn !!)

Ce jeu me dit quelque chose ... Est - ce que tu peux m'en dire plus ?

Commentaire

• fara
      Arcade gamer

• février 2007
      • 1748

Je l'ai eu en VF
      Mais après de nombreuses recherches, je ne l'ai plus.

Il est vrai que c'est plus agréable en français pour lire la minute historique entre chaque niveau

Desolés

Commentaire

• nat.moreira
        Compte archivé

• juin 2007
        • 82

j'ai history line en vf mais il sagit de la version de bluebyte

Commentaire

• haiemia
          Compte archivé

• août 2007
          • 2

j'ai été fan de ce jeu (mon tout premier jeu pc, juin 1993, plaisir total, j'ai pas bronzé cet été là...)

je l'ai sur cd original en vf (acheté d'occaze en 2000 après avoir revendu à regrets quelques années avant ma version disquettes). c'est du bon vieux format Dos.

souris off : faut jouer au clavier, sauf sous windows 98 ou antérieur. si vous avez une bidouille à ce sujet, je prends !

le jeu en entier fait 18 mo je crois, peut etre installé ou lancement direct.

me joindre par message privé si réellement intéressé pour voir comment te faire passer une copie

pour info, il n'y a qu'un seul history line : aux US il était présenté par SSI et par BlueByte en Europe, mais à part la page de titre tout est identique.
          Dernière modification par haiemia, 17 août 2007, 23h48.

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par haiemia Voir le message
            j'ai été fan de ce jeu (mon tout premier jeu pc, juin 1993, plaisir total, j'ai pas bronzé cet été là...)

je l'ai sur cd original en vf (acheté d'occaze en 2000 après avoir revendu à regrets quelques années avant ma version disquettes). c'est du bon vieux format Dos.

souris off : faut jouer au clavier, sauf sous windows 98 ou antérieur. si vous avez une bidouille à ce sujet, je prends !

le jeu en entier fait 18 mo je crois, peut etre installé ou lancement direct.

me joindre par mail haiemia@orange.fr si réellement intéressé pour voir comment te faire passer une copie

pour info, il n'y a qu'un seul history line : aux US il était présenté par SSI et par BlueByte en Europe, mais à part la page de titre tout est identique.
            Heu... ça ne me regarde pas, mais je serai toi, je virerai mon adresse e-mail !!!

N'importe qui peut la lire et tu risques de te retrouver spammé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... et l'ecrire !

Utilise plutôt le système des Messages Privés du forum !!!

Enfin, je dis ça... à toi de voir !!!
            Dernière modification par Snow, 13 août 2007, 22h27.
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
              Heu... ça ne me regarde pas, mais je serai toi, je virerai mon adresse e-mail !!!

N'importe qui peut la lire et tu risques de te retrouver spammé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... et l'ecrire !

Utilise plutôt le système des Messages Privés du forum !!!

Enfin, je dis ça... à toi de voir !!!
              Yep, je l'avais pas dis pour éviter un petit coup de flood mais je suis d'accord avec toi (ah zut, voilà, j'ai floodé )

Commentaire

Chargement...