Jeu de voiture PC - Crash 1991-92 (?)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nashounet
    Compte archivé

• mars 2005
    • 20

Jeu de voiture PC - Crash 1991-92 (?)

Dans la catégorie "aucune trace sur internet", je veux le jeu de voiture "Crash" ou quelque chose comme ça. Impossible de mettre la main sur le titre exacte ou une image !

C'était un jeu de voiture en 3d polygonale du genre test-drivin, pour IBM PC. Il y avait des concurrents (1 joueur + 3 concurrents), des tremplins... Un pote m'en parlait super souvent mais je n'y ai que très peu joué. Ca doit dater des années 91-92 j'imagine.

Une des voitures ressemblait à une 2ch si ça peut vous aider...

Donc si cela vous dit quelque chose, je prends !
    Dernière modification par Nashounet, 03 juillet 2007, 20h12.
  • Hoagie
    Abandonwarriors

• mars 2005
    • 4785

Ca doit être Crash Course, et en effet je ne l'ai jamais vu en abandonware.
    Certains sites affirment que c'est un autre titre pour Stunt Driver, mais je n'en suis pas certain...

Commentaire

• UBN22
      *Sigh*

• janvier 2004
      • 5629

Envoyé par Hoagie Voir le message
      Ca doit être Crash Course, et en effet je ne l'ai jamais vu en abandonware.
      Certains sites affirment que c'est un autre titre pour Stunt Driver, mais je n'en suis pas certain...
      Crash Course c'était pas un hack de Stunt Driver ?

Enfin, sinon d'après tes exemples Nashounet, il semblerai que le jeu que tu recherche soit bien Stunt Driver

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Sinon, il y a Hard Drivin' et aussi le II !
        Dernière modification par Soteen, 03 juillet 2007, 21h38.
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par Soteen Voir le message
          Sinon, il y a Hard Drivin' et aussi le II !
          Oui, mais là tu affronte pas réellement d'autres concurents, de plus je pense que le fait qu'il y est de la circulation l'aurait marqué quand même

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

heuuuu...j'ai proposé Hard Drivin' car c'est le seul jeu que je connaisse sans parler de Stunt Car où il y a un tremplin
            Dernière modification par Soteen, 03 juillet 2007, 23h02.
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Nashounet
              Compte archivé

• mars 2005
              • 20

Crash Course me semble correspondre parfaitement à l'image que j'en avais. De plus la photo montre que le jeu est allemand, et vu que l'oncle de mon pote bossait en allemagne, ça pourrait se tenir (même si je suis persuadé qu'il s'agissait d'une copie).

Maintenant cela va être un looonnng combat pour mettre la main dessus. Je vais demander à mon pote au cas où par miracle...

Merci beaucoup !

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Envoyé par Nashounet Voir le message
                Crash Course me semble correspondre parfaitement à l'image que j'en avais. De plus la photo montre que le jeu est allemand, et vu que l'oncle de mon pote bossait en allemagne, ça pourrait se tenir (même si je suis persuadé qu'il s'agissait d'une copie).

Maintenant cela va être un looonnng combat pour mettre la main dessus. Je vais demander à mon pote au cas où par miracle...

Merci beaucoup !
                Jettes un oeil à Stunt Driver quand même, après vérification c'est le même jeu mais qui est sortie sous 2 nom différents

Commentaire

• Nashounet
                  Compte archivé

• mars 2005
                  • 20

Bon j'ai essayé Stunt Driver et c'est bien ça. Mon DosBox est encore trop mal réglé pour que cela soit jouable mais "joie !".

Commentaire

• Guybrush02
                    320x200x256

• avril 2001
                    • 6825

Envoyé par Nashounet Voir le message
                    Bon j'ai essayé Stunt Driver et c'est bien ça. Mon DosBox est encore trop mal réglé pour que cela soit jouable mais "joie !".

Tu m'étonnes un peu, tu es a combien de cycles ? tente de monter à 20 000 et avec un frameskip à 2 ou 3 ça devrait être plus jouable

Commentaire

• Nashounet
                      Compte archivé

• mars 2005
                      • 20

J'ai pas du tout pris le temps de régler. Le pb c'est que le jeu va _trop_ vite et que la souris semble cliquer partout ou je ne sais quoi. Je vais regarder ce weekend si j'ai du temps.

Commentaire

• Nashounet
                        Compte archivé

• mars 2005
                        • 20

Bon ben après 6 ans d'oubli j'ai retesté avec D-Fend et le profile par défaut sous Windows7 et ça marche.

voila voila...

Je m'amuse bien.

Commentaire

Chargement...