The Feeble Files VF
Réduire
X
-
ArKhAn
Ouaip, acheté sur priceminister ya 1 mois ou 2.
Je pense que tu peux te débrouiller pour en trouver un exemplaire, il traine par ci par là sur ce genre de site. En fait je ne pense pas qu'il puisse être considéré comme abandonware, c'est pour cela que je me le suis acheté.
-
ArKhAn
un seul mot : ScummVM!!!Envoyé par Amiga62 Voir le messageje l ai dans un placard je n arrive même pas a le faire tourner
Commentaire
-
Voilà, je vous mets le dos de la boîte (en grisé pour une question de poids) pasque c'est là dessus qu'il est espliqué l'histoire de Feeble.
Pour ce qui est de le faire fonctionner, c'est sans problème .
Sous Windows 98SE en tous les cas…
Comme disait mon grand-père : dans la vie, tout se mérite.
Commentaire
-
merci mais j ai deja essayé , peut etre avec la nouvelle version qui sais .Envoyé par ArKhAn Voir le messageun seul mot : ScummVM!!!FairLight
When Dreams Come True

Commentaire
-
jiju40000
Ils en parlent ici , et il est en download pour mac :
http://www.rune-soft.com/englisch/Pr...le/feeble.html
Et c'est aussi le 7eme jeu de cette page :
http://www.relec.ch/Jeux.html
Apparemment il y a une race appelée Terran dans le jeu, serait ce l'ancêtre de Starcraft
Commentaire
-
A Blood
Certainement pas pour les enfants. L'humour y est très caustique (voir corrosif, acerbe, ironique, mordant, satyrique, narquois), limite délatoire.
Pour un peu, j'aurais pu en écrire le scénario.
Rien à voir avec Starcraft (de près ou de loin).Dernière modification par DePhil, 06 juillet 2007, 18h26.
Commentaire
-
... je préfère acheter en connaissance de cause, après avoir rapidement essayé pour se forger une opinion, j'ai une caisse de jeux que je me suis procuré comme ça, au feeling, et que je dois maintenant refourguer, cette méthode paye rarement, du moins, dans mon cas
Blood
Commentaire
-
A Blood
Pour se faire un début d'idée, le jeu avait reçu la note de 86/100 dans la revue Joystick à l'époque de sa sortie, en 1998.
Je te donne le verdict :
+ Un monde où le manichéisme n'a pas cours
+ La modélisation des personnages
+ Les situations humoristiques
- L'interface un peu lourde
.../ Feeble n'est pas un personnage tout blanc (plutôt vert, même...). Il vous oblige à des actions pas toujours gentilles envers votre prochain pour vous faire comprendre le mécanisme des dictatures. Son univers, complètement fantaisiste, offre une véritable leçon sans pour autant omettre l'humour. Voilà une aventure à ne pas manquer. /...
Dommage, hein ?
Commentaire

Commentaire