!!!Jeu avec des morts vivants!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ludo-55600
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 23

!!!Jeu avec des morts vivants!!!

Bonjour à tous !! voilà je recherche depuis quelques temps un jeu et je vais tenter ma chance sur le forum !!

Alors les souvenirs que j'ai de ce jeu c'est qu'il se passe dans un cimetière et que l'on est attaqué par des morts vivants, on se ballade dans les allées pour récupérer des objets je crois. Je crois aussi que l'on voit que la main du personne qu'on incarne et son visage est sur le coté et on le voit de plus en plus en sang au fur et à mesure qu'on se fait attaquer....

J'ai un souvenir de nom pour ce jeu : "Catacombes". Mais je suis pas sûr que ce soit le nom d'origine...

En espérant que cela vous dises quelque chose

Merci d'avance pour les réponses

Ludo
  • laloi
    Citizen

• juillet 2004
    • 66

Ca me dit quelquechose...

En tapant "catacomb" sur google, j'ai trouvé ça:

C'est ça ?
    Dernière modification par laloi, 13 juillet 2007, 16h46.

Commentaire

• Ludo-55600
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 23

slt!! merci pour ces recherches! Alors l'image ressemble effectivement au jeu mais ce n'est pas exactement ca ! J'ai donc été voir le lien wikipedia et en fait il s'agit d'une trilogie et le jeu dont je parlais et celui dont tu as trouvé l'image en font partie !

Il s'appelle donc "the Catacomb Abyss" ou "the Catacomb Armagedon"!

Faudrait que je teste les deux pour être sûr lequel c'est !! Enfin ca devrait pas être difficile : ce jeu m'a tellement traumatisé quand j'étais petit !! ptdr

Merci encore !!

Si quelqu'un a un lien pour télécharger !lol
      Edit:
      Ca y est ! J'ai trouvé un site ou télécharger ces version et c'est bien la version "Abyss"

Merci beaucoup !!

Voici ****** !

PS : Toujours aussi angoissant !! Je crois que c'est le décor qui fait beaucoup !!!

Edit de Batjijo

Merci de ne pas donner de liens vers des sites peu regardant concernant l'abandonware.

ok! pas de souci dsl !!!
      Dernière modification par Ludo-55600, 14 juillet 2007, 14h50.

Commentaire

Chargement...