[RECH] Cherche le jeu Creatures
Réduire
X
-
[RECH] Cherche le jeu Creatures
bonjour je recher le jeux Creatures que je pourrai télécharger gratuitement avez vou sun lien qui pourai me dire ou le trouvé sil vou plait merciTags: Aucun(e)
-
jiju40000 -
bonjour jiju40000 merci pour ton lien mais il me semble qu'il est payant!!!
il me dise de cliqué sur une pub mai je doi lacheter avant??
je ne compren pa tro (je sui blonde
)
sinon n'aurai-tu pas un lien ou je puisse le telecharger gratuitement??
merci bocou ^^
Commentaire
-
Utilise de la teinture de cheveux pour avoir une lueur d'espoirEnvoyé par luluberlu26 Voir le messagebonjour jiju40000 merci pour ton lien mais il me semble qu'il est payant!!!
il me dise de cliqué sur une pub mai je doi lacheter avant??
je ne compren pa tro (je sui blonde
)
sinon n'aurai-tu pas un lien ou je puisse le telecharger gratuitement??
merci bocou ^^
Quand tu clique sur le lien donné plus haut, la page s'affiche avec le titre a télécharger.
Tu clique sur le titre et une nouvelle page s'affiche on te demandant de cliquer sur le bandeau de pub, libre a toi de le faire ou non mais en tout cas le titre du jeu réapparait a nouveau au dessus du petit paragraphe ou l'on te demande de cliquer sur le bandeau.
La tu télécharge enfin
Commentaire
-
Merci beuacoup pour votre aide sa fait un bail que je cherche ce jeux!!!
^^
Edit:
j'ai encore un probleme décidémen...
en faite je l'ai télécharger mai la ils me dises que je peut pas l'ouvrir avec windows...snif
que dois-je faire?
Commentaire
-
Le fichier est compressé, ce qui est normale.Envoyé par luluberlu26 Voir le messageMerci beuacoup pour votre aide sa fait un bail que je cherche ce jeux!!!
^^
Edit:
j'ai encore un probleme décidémen...
en faite je l'ai télécharger mai la ils me dises que je peut pas l'ouvrir avec windows...snif
que dois-je faire?
Une simple recherche sur Google et tu trouve la solution.
Commentaire
-
sa yé jai decompresser le fichier mais evidemment j'ai encore un probleme...
il me dise de faire sa :
Sous windows XP : -Décompressez le jeu
-Installez le fichier WING32.DLL si vous le lavez pas !
-Lancez le fichier creatures.reg
-Puis lancez le fichier creatncd.reg
-Pour jouer, lancez le fichier launcher.exe
le fichier WING32.DLL est dans la liste de ce qu'il y a dans le dossier mai quand je klik de ssu il ne se passe rien...
Commentaire
-
Merci de ne pas envoyer de Mp, le forum est la justement pour aider.Envoyé par luluberlu26 Voir le messagesa yé jai decompresser le fichier mais evidemment j'ai encore un probleme...
il me dise de faire sa :
Sous windows XP : -Décompressez le jeu
-Installez le fichier WING32.DLL si vous le lavez pas !
-Lancez le fichier creatures.reg
-Puis lancez le fichier creatncd.reg
-Pour jouer, lancez le fichier launcher.exe
le fichier WING32.DLL est dans la liste de ce qu'il y a dans le dossier mai quand je klik de ssu il ne se passe rien...
Commentaire
-
-
Lis bien ce topic >> Creature << sourtout l'explication de Pseudopode.Envoyé par luluberlu26 Voir le messagedésolé je ne savais pas.
est-ce que vous pouvez quand même m'aider???
Je pense que tu trouvera ton bonheur.
Commentaire
ba moi j'ai le 1 le 2 et depuit pas mal de temp je recherche le 3 vous saurier ou l'avoir et aussi desperadose ead or alive merci pour tout

Commentaire