[Nom] Jeu spatial...
Réduire
X
-
rousseau
[Nom] Jeu spatial...
Je me souviens de ce jeu dont le but était de faire du commerce intergalactique en emportant des objets de la terre et en les rvendant plus cher, autre part... Il y avait meme près de l'ordinateur à l'époque une carte de l'univers bref, ça m'a laissé un souvenir génial mais je suis incapable de remettre la main dessus ! Si vous connaissez ce jeu n'hésitez pas à m'en parler !Tags: Aucun(e)
-
Peut être Elite ???Envoyé par rousseau Voir le messageJe me souviens de ce jeu dont le but était de faire du commerce intergalactique en emportant des objets de la terre et en les rvendant plus cher, autre part... Il y avait meme près de l'ordinateur à l'époque une carte de l'univers bref, ça m'a laissé un souvenir génial mais je suis incapable de remettre la main dessus ! Si vous connaissez ce jeu n'hésitez pas à m'en parler !
Tu te rappelle un peu les graphisme du jeu ou pas ?
-
-
Effectivement, ce serait Elite ou Elite 2 Frontier, que ça ne m'étonnerait pas !!!
A quelle époque jouais-tu à ce jeu, et sur quelle machine ?La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Dur à répondre là... plusieur dzaine de jeux peuvent entré dans l'aréne
Pour ma part je ne pense pas que ce soit un des élite.
Certe on fait du commerce mais la carte galactique n'est pas sur un écran mais afficher à part (vous parlé à un des Rare Elite de ce jeu)
Je pense pour ma part au vieux mais bon Starlord de microproseOpensmiley tout les smiley que vous voulez!
Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)
Commentaire
-
rousseau
Deux ans plus tard... Je me reconnecte ! Désolé
j'ai du partir en vacances peu de temps après avoir écrit le message et oublier ensuite de re-consulter le sujet... Merci pour vos réponses, il me semble en effet que c'est Elite, en tout cas la description correspond bien et les graphismes, d'après mes souvenirs, aussi !! Je jouais à ça sur un 386 DX2 equipé d'un lecteur CD en 1994 ou 1995 mais le jeu faisait peut être déjà partie d'une compilation de titres assez anciens ^^ Je vais m'empresser d'essayer ça, le concept est génial ! Je me souviens effectivement qu'il y avait une carte du ciel en forme de poster qui allait avec ; je l'ai perdue et c'est dommage car ça aurait fait un beau goodies pour la page du jeu 
Encore merci !!
Commentaire
-
Invité
Ça aurait pu être un autre jeu, génial il faut le dire : Wing commander Privateer.
Je profite de ce post pour en faire la publicité.
Il est bien sûr disponible chez LTF.
Commentaire

Commentaire