Dreamweb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Dreamweb

Salut,

Pourriez-vous reproposer Dreamweb, surtout la version disquette ?

J'aimerais bien y rejouer un peu plus longtemps que la première fois pour voir ce qu'il a dans la ventre car malgré une représentation assez pourrie, il semble disposer d'un excellent scénario et je n'y ai joué que brièvement jusqu'à présent

Merci
    Blood
  • jiju40000

Tu peux toujours l'avoir ici en attendant :

http://www.1980-games.com/abandonware/d.php

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

Merci mais je suis pas sûr qu'il s'agisse de la VF. De plus, je pense que d'autres personnes pourraient trouver un certain charme à ce titre s'il revenait sur le site et puisqu'il y était avant la grosse maj
      Blood

Commentaire

• Human Ktulu
        Rogue

• juin 2005
        • 1140

Salut Blood ^^

J'ai connu ce jeu en version amiga AGA, mais en anglais. Peut être que denis a une VF dans sa besace ...

Sinon perso je trouve que ce jeu est excellent malgré un point de vue assez spéciale. Cela dit on est vite plongé dans le jeu et puis la musique Amiga est génial. Les énigmes sont tout ce qu'il y a de plus logiques, mais sont plutot ardue, j'ai du bien souvent recourir a la soluce pour m'en sortir, surtout que plusieurs fois il faut achever un certains nombres d'action en très peu de temps ... Enfin on joue un parfais anti-héro, je pense que le style te plaira

edit : dans un lointain passé, le full cd était sur ltf apparament ... si vous le réuppé, je suis preneur
        Dernière modification par Human Ktulu, 18 juillet 2007, 20h52.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13315

Je l'avais récupéré en full cd. Je dois l'avoir içi. Si nos costauds le retrouve pas, je peux le donner.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• batjijo
            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
            • 8130

Désole de ne pas pouvoir te confirmer Blood car etant en déplacement travail, je n'ai pas acces au serveur.
            Sinon j'ai le Cd original (en vraie hein, pas comme Aitd 1 version Mac ), et je peut te fournire une copie si tu veut
            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1256

Pas de soucis Batjijo, merci pour ta proposition

Je recherche la version disquettes car j'ai lu que la version cd était censurée
              Blood

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Ah ! Censuré ? C'est qu'il ont du améliorer les détails sur cette version alors C'est vrai que les meurtres sont très réalistes en plus d'être morbides

Commentaire

• Blood
                  Samurai

• août 2003
                  • 1256

Un petit up car je suis toujours à la recherche de la version Française de ce jeu qui était proposé il y a des lunes de cela sur LTF
                  Blood

Commentaire

• Snow
                    Roi de la Glande

• décembre 2003
                    • 7660

Tiens ? ce jeu ne me dit rien.
                    Moi aussi, je serai intéressé au moins pour savoir ce que c'est : ça m'éviterai de mourir idiot
                    Peut-être qu'il faudrait contacter le sieur Wokie : il l'a peut-être dans ses cartons.
                    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8130

Après un rapide coup d'œil sur le serveur et les fiches, la version autres fois proposé par LTF (et qui reviendra dans l'avenir), c'est la version FullCd.

Pas de version disquette.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7660

Tant pis, si c'est "seulement" la version FullCD censurée !
                        Moi personnellement, ça me convient parfaitement pour tester la bête.

Merci pour toutes ces infos bat !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

En tout cas c'est un superbe jeu a l'ambiance assez glauque, j'avais connu ce jeu en version budget il y a des années de ça, pour tomber finalement sur la superbe boite originale CdRom il n'y à pas longtemps.

Le cahier qui se trouve en plus du manuel sert a nous plonger un peu plus dans cette ambiance de fou

Je vais voir si le Cd n'est pas énorme en taille, je ferait peut être une image iso.

Ca me prendra des plombes pour le uploader mais ça vaut le coup

D'après des images sur Mobigames, le jeu tiendrais sur 5 disquettes.

Edit:

Bon je viens de retrouver le jeu, après vérification il fait dans les 200Mo a peu pré

C'est la "Talkie Version" (Anglais, sous titré VF) avec une piste audio en prime à écouter sur chaine hifi. (Je l'écoute en ce moment est c'est assez chouette ^^)

Sur la boite il est mentionnè je cite :

"Ce jeu contient des scènes de sexe et de violence qui peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes."

J'ignore si cette version est censuré ou pas ????
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7660

C'est très alléchant tout ça mon cher bat

Vivement que ce jeu soit dispo sur LTF !!!

La question que je me pose : la version CD est-elle censurée (comme dit plus haut) par rapport à la version disquettes ou pas ?

Commentaire

• Human Ktulu
                              Rogue

• juin 2005
                              • 1140

Raaa, version fullCD talkie VOSTF ??? Batjijo, dans mes braaaaas !!!

Sinon connaissant parfaitement la version Amiga, je pourrai rapidement voir si des trucs ont disparut

Quelques images http://hol.abime.net/432/screenshot
                              Ya même une vidéo
                              http://fr.youtube.com/watch?v=c6W1B_8lu2g
                              http://fr.youtube.com/watch?v=wMSy70mk--4

Commentaire

Chargement...