GetRight et LTF

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

GetRight et LTF

Pour info, avec le plug-in Flashgot pour Firefox, on peut télécharger des jeux sur LTF avec GetRight. Je suppose que ça doit également fonctionner pour les autres gestionnaires de téléchargement compatibles avec le plug-in.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Oui et d'autres plugin Firefox aussi mais le respect des autres passent aussi par le téléchargement via l'utilitaire de téléchargement. Ou bien alors, tu te fais le téléchargement à des heures creuses. Il vaut mieux ne pas le crier sur les toits sinon tout le monde va télécharger avec ça.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Enax
      Compte archivé

• juillet 2006
      • 130

Ok. Si les admins sont déjà au courant, autant qu'un modo efface ce topic alors.

Commentaire

• arike
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 47

comme je dl pas souvent et que c'est en general pas du lourd je ne passe jamai par mon soft je trouve que encombré de tel site que celui ci serai mal vu les risque potentiel

nous ne voudrions pas voire de limitation arivé
        donc tenez le vous pour dit soyez respectueu

( qui a dit que je lechais la tu sort stp )

ps : c'est non ciblé
        Dernière modification par arike, 25 juillet 2007, 02h27.

Commentaire

• marcusqc
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 1

Il sufie de changer le nombre de segment simultaner a 1 et une seulle connection sera fais sur le serverur (vous choisiser cette option dans la fiche du ficher qui se télécharge)

N.b. c'est domage de devoir faire un compte pour répondre a une seul question Si non c'est normal que je télécharge a 3 ko ??? car 55 heure pour télécharger larry 7 c'est long

Commentaire

• Wokie
            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
            • 13166

actuellement, nous avons du monde qui télécharge, beaucoup de gros fichiers, et peu de personnes qui respectent les conseils ^^

j'ai fait un petit tableau donnant les horaires pour télécharger tranquille
            Fichiers attachés
            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

Chargement...