Psx?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chintok
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 130

Psx?

Juste pour savoir.

Est-ce que LTF va un jour s'intéresser à l'émulation de vieux jeu comme la NES, SNES, PSX?

J'ai plusieurs jeu que j'aimerais beaucoup ''uploader'' sur le site pour faire ma part.

J'aimerais bien participer!
    C.
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

LTF s'occupe des vieux jeux pc et mac. Concernant les jeux consoles, il existe déjà un site partenaire de LTF très bien fournit dans le domaine de l'émulation : Planet Emulation

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Je crois que LTF doit rester sur son domaine. En émulation, certains sites sont carrément à des années lumières d'avance. Autant LTF est le meilleur pour l'abandonware Pc, autant en émulation, il serait bien entendu à la traine. Et puis le Pc, c'est déja assez complexe comme ça. Lancer un jeu via un émulateur n'est pas la chose la plus difficile quand l'émulateur est bien configuré.
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...