Un jeu comme Theme Hospital?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chintok
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 130

Un jeu comme Theme Hospital?

Existe-il un jeu comme ''Theme Hospital'' on l'on doit remplir certains objectifs pour passer au prochain niveau?

J'avais bien aimer Transport Tycoon, mais ça menait nulle part...

Quelles sont vos suggestions?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

C'est dur de te répondre... Comme Theme hospital... Dungeon Keeper peut être? Aprés on doit en trouver, mais c'est le style de TH que tu veux, ou carrément un simulateur d'hospital?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

Prends les autres jeux de Bullfrog: Theme Park, Syndicate, Dungeon Keeper...
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Syndicate ne correspond pas vraiment à un simulateur style TH. Du moins d'aprés ce que demande Chintok.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Enax
          Compte archivé

• juillet 2006
          • 130

Startopia
          Hospital Tycoon

Mais ce ne sont pas des abandonwares.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

Startopia, trés bon jeu mais qui me parait être passé inaperçu quand il est sorti.

Merci.

Commentaire

• arike
              Compte archivé

• juillet 2007
              • 47

space colony est pas mal
              mai malheureusement pas un abandonware (jai encore 2 exemplaire en rayon)

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Je sais pas si c'est comparable. Ce que j'aime pas dans le jeu c'est qu'en fait y à pas assez de monde pour gérer toutes les machines en même temps. Et comme il faut qu'ils se reposent...

Merci.

Commentaire

• Enax
                  Compte archivé

• juillet 2006
                  • 130

Il y a Theme Park aussi. Je ne sais plus s'il y avait des objectifs précis par "mission", mais en tout cas, avec suffisamment d'argent, on pouvait acheter d'autres terrains dans le monde pour y créer un nouveau parc.

Sinon, faut voir dans la série des "quelque chose Tycoon".

Envoyé par Godcedric Voir le message
                  Startopia, trés bon jeu mais qui me parait être passé inaperçu quand il est sorti.
                  Sur Wikipedia, il est dit qu'environ 15 000 copies seulement ont été vendues.
                  Dernière modification par Enax, 23 juillet 2007, 12h29.

Commentaire

• arike
                    Compte archivé

• juillet 2007
                    • 47

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    Je sais pas si c'est comparable. Ce que j'aime pas dans le jeu c'est qu'en fait y à pas assez de monde pour gérer toutes les machines en même temps. Et comme il faut qu'ils se reposent...
                    oui je voi ce que tu veu dire ^^

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Pour ce qui est de Startopia, il est dommage que le public boude un jeu tel que celui la. Le principe est certe assez connu, mais l'univers le rend unique.

Merci.

Commentaire

• icemetal93
                        Compte archivé

• avril 2007
                        • 26

Les jeux que tu cherches ne sont pas encore en Abandon Ware mais il me semble qu'une fois sur Jeuxvideo.com (desole pour la pub) mais j'avais tapé Tycoon et là jai eu toute la liste des jeux Tycoon, il y avait plein de sortes tel que Pizza Tycoon (où on incarnait le gerant d'une pizzeria) et puis mon pere a un jeu qui sapelle Beach live

Commentaire

• Laskov
                          Ninja

• juin 2001
                          • 620

dans les jeux d'hipotaux il y avait à l'époque un jeu qui ce nommais je croit

live and die

qui te mettait dans la peau d'un médecin (jeu très raliste ou l'erreur n'existe pas)
                          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
                          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...