Dynamite Joe

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ujeliza
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 3

Dynamite Joe

Editeur : C2V
    Plate-Forme : Windows 95 / 98, DOS
    Année ~ 1997

Cela fait quelques années que je tente vainement de me procurer la version complete de ce jeu, ne trouve aucune vente, le site de l'editeur n'est plus, etc.
    Peut etre est il abandonware ?
    Enfin, qu'importe, je suis pret a l'acheter, si quelqu'un a un fil ...

Merci D'avance
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Bizarre... Ce jeu n'est pas répertorié sur les sites d'encyclopédie des jeux vidéos...
    Peut-être que c'était un shareware...

Voilà 2 liens... je ne sais pas si c'est des versions complètes... (pas le temps de vérifier...)

http://www.soft25.com/review.asp?id=16629
    http://www.electric-games.com/pc-gam...namitejoe.html
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ujeliza
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 3

Non, ce n'est pas un shareware (enfin je pense), il n'y as qu'une petite demo circulant sur des compilation de jeux ou bien internet; qui ne bloquer pas certaine partie mais ne comprenait reellement qu'un seul niveau, l'on ne pouvait pas acheter via, l'acces au reste du programme.
      Merci pour les liens, mais bien evidemment ce n'est que cette demonstration, qui est presente sur beaucoup de site de jeux....

Commentaire

• Serpiko
        Compte archivé

• août 2007
        • 3

Bonjour
        J'ai une version de ce jeu ainsi que de IKOSAN et Krypton egg32.
        Je ne desire pas les vendre et il me semble qu'il est impossible de les copier, il faut utiliser une disquette qui possede une protection (un decalage à la copie je pense), pourtant le support disquette etant comme chacun sait alterable dans le temps, j'aurais aimé me faire une copie de sauvegarde perso et si ces jeux peuvent etre classés "abandonware" en faire profiter les autres fans de ces jeux.
        @+

Commentaire

• Ujeliza
          Compte archivé

• juillet 2007
          • 3

Salut,

Je viens d'acquérir la version cd du jeu, mais il manque la disquette
          Donc je relance mon appel, si quelqu'un à le jeu complet, ou bien la disquette, je suis preneur..

Merci d'avance

Commentaire

• Hifihedgehog
            Nomad

• avril 2019
            • 1

Envoyé par Serpiko Voir le message
            Bonjour
            J'ai une version de ce jeu ainsi que de IKOSAN et Krypton egg32.
            Je ne desire pas les vendre et il me semble qu'il est impossible de les copier, il faut utiliser une disquette qui possede une protection (un decalage à la copie je pense), pourtant le support disquette etant comme chacun sait alterable dans le temps, j'aurais aimé me faire une copie de sauvegarde perso et si ces jeux peuvent etre classés "abandonware" en faire profiter les autres fans de ces jeux.
            @+
            Do you or does anyone still have the Dynamite Joe floppy disk to the full version of the game? I have been looking everywhere and no one has a copy.

Commentaire

Chargement...