Balises invisibles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Chintok
    Compte archivé

• juillet 2007
    • 130

Balises invisibles

Il serait bien si on avait pas besoin d'utiliser un système de balises.

Je suis membre sur d'autres forum et les balises semblent activent intégralement, c'est comme si on utilisait un programme de traitement de texte.

D'accord ?
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Je suis pas sur d'avoir bien compris?

Mais pour ma part, je trouve que les balises sur LTF sont simple d'utilisation et pratique.
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21343

Suffit pour ça d'activer l'éditeur avancé de vbulletin c'est dans les options admin moi sur mon forum je l'ai rendu accessible mais peut-être qu'ici ça surchargerait trop le système... c'est en effet assez pratique mais bon comme le dit Cja les balises ça va très bien je trouve aussi...

Commentaire

• Chintok
        Compte archivé

• juillet 2007
        • 130

Oui,

En fait, je ne dit pas que les balises actuelles sont un cauchemar à utiliser.

Je suggère tout simplement quelque chose pour améliorer.

Je ne sais pour les autres mais j'aime bien écrire un message avec les mêmes fonctions qu'un traitement de texte.

Pour les admin, est-ce que c'est quelque chose que vous pourriez considerer?

Commentaire

Chargement...